As K No a écrit :vraiement tarée la nana...(cf l'autre forum ou deux nana partent sur un delire omo
hein!!! le cafteur!!! :wink:

moi je ne sais pas encore.....mais je vous tiens au courant of course!! :D

ps pour sahnia: je veux bien poussé ta moto lorsque ca descend, mes je ne vais pas la poussé de bas en haut de Cassel surtout avec les pavées ^^ lol :lol:

sinon tient nous au courant on aimerait bien te voir! :P surtout un en particulier :lol: :D lol et au cas ou je te passe un coup de tel pour savoir ou l'on ce rejoint la bas.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

purée :shock: ...c'est aujourd'hui....j'avais mal lu, je pensais que c'était le 15 septembre.... :oops:

je suis déçue ,je voulais venir... :evil: ....mais aujourd'hui je ne peux pas, j'ai mon oncle et ma tante qui viennent et à 17h on part pour bollaert .....

je suis dégue!!!....vous me raconterez hein les zami(e)s??

sahnia59 a écrit :purée :shock: ...c'est aujourd'hui....j'avais mal lu, je pensais que c'était le 15 septembre.... :oops:
comme par hazard :lol:
ça me rappel le coup ou je suis monté à lille et que tu avais encore mal lu la date :lol:
dis le que tu as peur de me rencontrer :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit :purée :shock: ...c'est aujourd'hui....j'avais mal lu, je pensais que c'était le 15 septembre.... :oops:
comme par hazard :lol:
ça me rappel le coup ou je suis monté à lille et que tu avais encore mal lu la date :lol:
dis le que tu as peur de me rencontrer :mrgreen:
meuhhhhhh non je n'ai pas peur...meuh non (psico = Psicopathe :wink: ... :mrgreen: ).... :D

tient tient tient,
deux fois la même excuse ^^
je te verrais bien avec des lunettes Sahnia :mrgreen:
pis tout le monde le sais.. femme a lunette..
(loin loin loin :arrow: :lol: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :tient tient tient,
deux fois la même excuse ^^
je te verrais bien avec des lunettes Sahnia :mrgreen:
pis tout le monde le sais.. femme a lunette..
(loin loin loin :arrow: :lol: )
ben j'ai déjà des lunettes pour le soir....mais elles sont oranges avec des pois verts.....tu pesnes que cela veut dire la même chose kent??? :mrgreen: ..... :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »