Pot d'origine de Z750

Lut a tous...

Bon...j'en ai marre de ce siflement qui me suit à l'arriere de ma kawette...Alors faut que je prenne les choses en main!!! Je dois changer mon pot!

J'ai deja vu des ER-5 avec un pot d'origine de ZR7...est ce que ca fait un beau bruit?

Je pense avoir la possibilité de mettre un pot d'origine de Z750...
Est ce faisable? Si oui, est ce que ca me donnera un beau bruit?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

même question,

j'ai la possibiilité d'avoir un pot impeccable de Z750,

est-ce que ca changera le son, les perf, ??? est-ce totu simplement faisable.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

non lol c'est celui d'un collegue qui l'a dans la boite de sont devil car il l'a changer dés l'achat de son Z750.

Comme il ne sait pas quoi en faire j'lui ai dit que ca m'interessé mais avant j'veux savoir si j'ai un minimum di'nteret a faire ca.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ps: les câbles ce sont les commandes d'ouverture / fermeture d'une valve qui ce trouve a l'intérieur du pot, commandé électriquement,
utile pour avoir du couple moteur a bas régimes sur un 4cyl,

sinon le son avec le pot de ZR7 j'avais pas a m'en plaindre :D , Nikopole te confirmeras la chose :wink:
ceci dit ca fait pas un bruit d'ixil non plus :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

...ouvrir une valve....donc pas montable sur notre petite kawette!!! lol...

Pour le pot de zr7, j'ai pas besoin d'un bruit d'ixil...je veux juste ne plus jamais entendre ce sifflement qui m'engoisse quand je roule!!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :...ouvrir une valve....donc pas montable sur notre petite kawette!!! lol...

Pour le pot de zr7, j'ai pas besoin d'un bruit d'ixil...je veux juste ne plus jamais entendre ce sifflement qui m'engoisse quand je roule!!!!!
Tu peux mettre un de zr7 alors, plus de sifflement et on t'entend arriver :) pas autant qu'un ixil mais au moins les flics te regardent pas trop :lol:
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »