vous allez rire.......la moto , je ne peux pas la vendre non plus (et puis pour tout dire, je n'en ai pas super envie...c'est le seul truc qui me redonne le sourire)....

mais bon il est vrai qu' au départ, c'est ce que je m'étais dite mais ce sont mes parents et mon frangin qui me l'ont achetée et pour l'avoir ils ont fait aussi un prêt....et devinez quoi, elle est aussi gagée....ben oui dans la famille on ne fait pas les choses à moitié lorsqu'on a des emmerdes eh bien on a des emmerdes :mrgreen: ..... :wink:

enfin vous êtes tous et toutes très sympas d'essayer de trouver des solutions :D .......

lol vraiment pas d'bol ca !

la ca devien compliqué, il vas falloir que tu l'trouve vite le beau et riche motard !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

T'as pas un oncle d'Amérique (riche tant qu'a faire) qui te compte parmis ses héritiés ??? :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :T'as pas un oncle d'Amérique (riche tant qu'a faire) qui te compte parmis ses héritiés ??? :mrgreen:
:lol: ......MDR!!!!! j'aimerais bien mais il faudrait qu'il meurt très très très vite :mrgreen: .... :wink:
parce que là je dois tenir 15 jours sans un rond :?

ryushirow a écrit :lol vraiment pas d'bol ca !

la ca devien compliqué, il vas falloir que tu l'trouve vite le beau et riche motard !
bon ben je crois que je vais passer tout de suite l'annonce:

"hum hum....jeune fille,trentenaire,intelligente, souriante , avec de beaux yeux et une énorme poitrine :lol: (je me dis que là je vais attirer du monde :mrgreen: ) recherche motard , mignon, brun de préférence, présentant des problémes cardiaques sévéres :mrgreen: "...... :lol:

hihihi MDR!!!!.....eh les gars !! je n'ai pa dit que j'étais belle, j'ai juste dit que j'avais de beaux yeux et des seins énormes[size][/size]...... qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour trouver un homme riche :mrgreen:

sahnia59 a écrit :hihihi MDR!!!!.....eh les gars !! je n'ai pa dit que j'étais belle, j'ai juste dit que j'avais de beaux yeux et des seins énormes[size][/size]...... qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour trouver un homme riche :mrgreen:

et tu as oublié CARDIAQUE ... :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ah oui OOPS!!! l'essentiel pourtant

donc je disais riche et cardiaque :rire:

je m'occupe de tout :ghizmo et ses travaux: (hum hum si vous voyez ce que je veux dire....j'ai des contacts dans les pompes funébres :mrgreen: ..... :wink: :wink:

:badgirl:

je suis sur que tu es mimi (je demanderais a anais, lol)

Mais je suis pas cardiaque ! :mrgreen:

et si tu parles de gros seins, psico va rappliquer....... :lol:

j'adore la subtilité ! (présentant des problémes cardiaques sévéres)

c'est sur que la ca pourrait corser les recherches !

J'espere vraiment que tu t'en sortira vite de ces problémes.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bougnat a écrit :je suis sur que tu es mimi (je demanderais a anais, lol)
Non mais t'as pas honte de m'utiliser comme ça toi ?? :mrgreen:

Ouai elle est mimi Anne...mais elle a oublié de précisé "entretien ma moto graisse ma chaîne entièrement fait le ménage, la vaisselle, le repasse, dieu du sexe au lit, gentil..." :lol: :lol:

ptite moutarde a écrit :
bougnat a écrit :je suis sur que tu es mimi (je demanderais a anais, lol)
Non mais t'as pas honte de m'utiliser comme ça toi ?? :mrgreen:

Ouai elle est mimi Anne...mais elle a oublié de précisé "entretien ma moto graisse ma chaîne entièrement fait le ménage, la vaisselle, le repasse, dieu du sexe au lit, gentil..." :lol: :lol:
ouf heureusement que tu es là pour ajouter les informations complémentaires :D ... :wink:
je n'ai pas osé tout dire d'un coup dans l'annonce parce que c'est déjà pas simple de trouver un homme riche et cardiaque :wink:

hihihi en tout cas, t'es trop sympa la miss de dire que je suis mimie ,je vais :oops:

euh.... :oops:

ben faudra que tu parles avec une grosse voix p'tite moutarde et que tu rajoutes quelques éléments manquants à ton anatomie :mrgreen: ....hum hum ....histoire de me faire plus d'effets :wink: ... :lol:

Revenir à « Champ libre »