
J'ouvre un Topic, D'une part pour présenter ma Kawette 2002 Bleu,
et d'autre part pour vous faire suivre peut à peut les differentes rénovations (y'a un peut de taf !)
alors la voici ! le jour de l'achat :


Elle est assez propre, mais pas mal d'attaque de corrosions, sur les fourreaux de fourche, les écopes, la ligne d'echapement est dégueu, les retros à changer (ils ont trop frolés les murs du garage précédent), un cligno pété et des sticker à dégager. C'est juste un petit bilan mais que du superficiel.
Changement des retros Avant, et arriére (la photo arrivera bientôt)
Une des écopes avant restauration bien piquée
La même écope 3h plus tard, (poncage au 600 eau, puis paille de fer, puis lustrage, puis 4 fines couches de vernis, puis polish) elle est plus mat qu'avant mais parait presque neuve, j'aime beaucoup le resultat, ca fait propre, j'pourrait faire la seconde dimanche prochain !

Par mon job j'ai la possibilité de faire découper une Grille de radiateur sur mesure, je n'ai qu'à la dessiner. La decoupeuse haute pression fera le reste sur de l'inox.
Mais j'arrive pas à me dessider sur le motif à y mettre. j'ai penser à un Chiffre "99" dans un Cercle, des suggestions ??? j'ai besoin d'idée
