....
 .... .....mais moi je dis avec les lunettes on est pas sur que ce soit réellement toi
 .....mais moi je dis avec les lunettes on est pas sur que ce soit réellement toi  ......
 ......allez savoir?sahnia59 a écrit :mais moi je dis avec les lunettes on est pas sur que ce soit réellement toi......

si je comprens bien vous préférez me voire la boule à Z au lieu de ma longue chevelure? arf, mes cheveux... qu'ais-je fais??? loool... rock'n'roll bordel!!!!!sahnia59 a écrit :moi aussi j'aime bien la nouvelle tête du psico....
pourquois je fesais peur avant'Tite Pop a écrit :Psycho, moi je trouve que tu fais moins peur maintenant!!

alors j'ai toutes mes chances de sortir avec toi'Tite Pop a écrit : Si j'osais (mais j'ose pas), je dirais presque que t'es plus séduisant, mais c'est pas moi qui l'ai dit!!!

Pourquoi, ton homme serait intéressé par Psico ??? :rire: :rire: :rire:'Tite Pop a écrit :Allez! J'en parle à mon homme, et je reviens te dire!!:rire:

lol
 lol
 ^^
 ^^
 !!!
 !!!
 ma femme m'appelle
 ma femme m'appelleTu viens avec à Lezennes ce week end? Allezzz comme ça j'lui raconte toutcoolchti a écrit :Ok jema femme m'appelle

lol
 lolRevenir à « Présentation des membres »