C'est cher, moi quand j'ai feuilleté le catalogue Ixil chez mon concessionnaire, le ixil tout bête tout chromé/brillant qui a la même forme/taille que le pot d'origine il était dans les 250€ ;)

Pot ixil

Salut très bon choix de pot et la sonorité du ixil est vraiment pas mal du tt!! Pour ce ki est du montage c est très facile tu en aura pour 30 min environ. N hésite pas a mettre une photo de ton pot monté

ok merci sans faute pour les tofs, aussi est-il préférable de garder la chicane ou non ? bruit, puissance etc ..??
aussi je voit sur ta tof de contact que tu as un guidon street, peux tu m'envoyer une photo de ta moto avec le guidon ? aussi as tu eut des soucis de guidonnage à grande vitesse aprés la pause ? merci

Pot ixil

Pour la photo de la moto avec le guidon il va falloir patienter un peu car la je suis au taff(dc pas la moto ss la main LOL). Sinon nan elle ne guidonne pas même a 170. Après pour la chicane c a toi se voir si tu la laisse ou pas vis a vis de tes voisin, des fl** chez toi etc....

Sur mon ER5, j'avais une ligne complète de GPZ 500.
Laser Deeptone Inox.
Image
(Au premier plan)
Image
Image
Un vrai bordel mais homologuée (Plus de bordel qu'un Mivv Carbone déchicané) !!
Bon, OK, homologuée pour un GPZ :mrgreen:

Cette ligne couplée avec un Dynojet et un K&N, une richesse à faire et l'ER5 faisait le bruit d'un super motard !

Comment elle était bien cette ligne :cry: :cry:
Image

ok super merci, j'ai monté mon ixil ce week end, c'est vrai que ça change le look et la puissance mais au niveau bruit je ne trouve pas ça extraordinaire, alors je ne sais pas s'il faut le roder ? Dans tous les cas je pense le tester durant toute la semaine et faire un test sans chicane le week prochain. Le pot est dechicanable du coup s'il fait trop de bruit je peux les remettres. Pour les photos je les mets au plus vite.

Génial !!!! Un son de supermot sur un er5 c'est décider se sera ixil pour moi, et petite question, c'est quoi cette histoire de dynojet ??? :oops:
Je penche donc je suis . V à tous

Bonjour à tous !
Après avoir lu attentivement ce topic très instructif, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aviez adapté sur leur monture un pot IXIL.
J'ai justement une question à laquelle j'espère y trouver une réponse ou une piste ^^

Voilà j'ai récemment commencer les travaux pour repeindre mon collecteur en noir mat. C'est pourquoi je voudrais y ajouté un pot carbone.

Ma question est donc : connaissez vous des pot en carbone (quelque soit la marque) adaptable sur notre kawette ?

Au pire des cas j'en prendrais un noir en inox mais je voulais avoir une réponse pour le carbone!

Merci par avance pour vos commentaire !
"...sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme..."

À méditer !

Voila, adaptable sur un kawette. (menu déroulant)
http://www.clandesmotards.net/echappeme ... 17216.html
Cet echappement moto dispose d'une chicane moto amovible et il est homologué.
Je pense que c'est comme les autres produits du clan, c'est à dire
Livré avec tous les accessoires nécessaire au montage
TUBE DE RACCORD, JOINT, VISSERIE, NOTICE FOURNIS
sans aucunes modifications sur votre moto
mais mieux vaut appeler le vendeur ;)

Bonne route!
Image

Super silencieux?

Avec la chicane d'origine je le trouve déjà sympa, mais tu peut prendre l'option "chicane intermédiaire" en plus (clan des motards) ou carement l'enlever :p
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »