perso j'connais pas encores trop bien le forum, mais demain vue que je passe faire changer mes pneus a daffy rdv à 14h, j'ferai surement un saut aprés donc surement a partir de 15h.

Si j'vois un attroupement d'Kawette j'passerai dire Bj !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :perso j'connais pas encores trop bien le forum, mais demain vue que je passe faire changer mes pneus a daffy rdv à 14h, j'ferai surement un saut aprés donc surement a partir de 15h.

Si j'vois un attroupement d'Kawette j'passerai dire Bj !
Ben normalement y'aura que 2kawettes :lol:

Ptite Moutarde et Sahnia. Une buell (Mika), une NTV (Kent' et moi), et un piéton :lol: (Coolchti) :D

sacdesable3 a écrit :Ptite Moutarde et Sahnia. Une buell (Mika), une NTV (Kent' et moi), et un piéton :lol: (Coolchti) :D
N'importe quoi, Kawette sera de sortie non mais

Ca fera une kawette Jaune, une Noire, une Verte, une BIOULE jaune et Un NTV MadMax
?

coolchti a écrit :
sacdesable3 a écrit :Ptite Moutarde et Sahnia. Une buell (Mika), une NTV (Kent' et moi), et un piéton :lol: (Coolchti) :D
N'importe quoi, Kawette sera de sortie non mais

Ca fera une kawette Jaune, une Noire, une Verte, une BIOULE jaune et Un NTV MadMax
Toutes mes excuses mon cher Coolchti 8) :D

A tout à l'heure alors les zozos. Nous on vient avec le cousin de Kent' aussi en SV :D

la fléme de re-monté ma bulle madmax pour le We je viens avec le petit saute vent ca serra bien 8) je vais regretter je crois^^ :lol:
a toute a l'heure les biloutes,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Dommage que j'sois partie Assez vite, (chose a faire), mais ct bien simpa de recontrer des membres du forum !

à la prochaine !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

c'est clair que c'était le top ....je me suis bien amusée avec vous tous et toutes :D

je me demande pourquoi je mets mon doigt sur ma bouche.....??? un moment de perplexité face aux conneries sorties par coolch'ti et p'tite moutarde je crois :lol: :wink: .........je blague!!!!! (et attention on ne se vexe pas sinon je vous fais mes yeux de méchantes :wink: )

les zami(e)s c'était vraiment un super moment :D

psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
j'en connnais un qu'il ne peut voire que le dixième de la tof :?
Dsl de l'iPhone je peux pas...
Banzaï !
Image

Revenir à « les évènements motos »