Kent'

Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeausahnia59 a écrit :quelqu'un qui me volait ma voiture cette nuit......
On va s'organiser cette après midiOlivier a écrit :Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeausahnia59 a écrit :quelqu'un qui me volait ma voiture cette nuit......
oula je ne suis pas si sûr que çaOlivier a écrit :Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeausahnia59 a écrit :quelqu'un qui me volait ma voiture cette nuit......
Il faut voir les garanties contractées lors de la souscription du contrat, mais généralement, lorsque tu achétes un véhicule à crédit, la sociéte d'assurance (si elle est sérieuse) te conseille (voire t'oblige, c'est la cas de la MAIF) de t'assurer en tout risque pour éviter de payer un véhicule qui serait en épave suite à un sinistre, au moins le temps du crédit.psicoblues a écrit :oula je ne suis pas si sûr que çaOlivier a écrit :Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeausahnia59 a écrit :quelqu'un qui me volait ma voiture cette nuit......
Je connais la réponse ... le milieu automobile et assurance, je connais très bien ... (forcémentsahnia59 a écrit :je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit suite à cela ,j'en suis tombée sur le cul.....
j'ariiiiivvveeeeeee!!!!!!!!!sahnia59 a écrit :.on a fait une partouze géante sur la butte.....
bizarre vous avez dit bizarre???...ptite moutarde a écrit :Sahnia...tu es...
Bizarre![]()
NB : ne jamais aller habiter sur Lille dans le quartier des 3 zouavessahnia59 a écrit :bizarre vous avez dit bizarre???...ptite moutarde a écrit :Sahnia...tu es...
Bizarre![]()
je crois que c'est la quartier où nous vivons qui a une influence sur le degré de cochoncetés que je peux balancer sur le fofo.....
sacdesable3 a écrit :sahnia59 a écrit :des 4 zouaves, parce que dans ce quartier dingue, y a p'tite moutarde, mika la crevette, coolch'ti et moiptite moutarde a écrit : NB : ne jamais aller habiter sur Lille dans le quartier des 3 zouaves
ah non ça jamais mais alors jamais , vous risquez de devenir comme nousou alors c'est à vos risques et périls