arff y a des coins ou ca brule vite a coté de Lille :roll: assure toi d'etre assuré incendit aussi :lol: , non mes bon je ne le conseille pas bien entendu,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :quelqu'un qui me volait ma voiture cette nuit...... :mrgreen:
Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeau :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :
Ou qu'elle brulait ... plus de voiture, plus de crédit ... et te voilà débarassée de ce fardeau :wink:
On va s'organiser cette après midi :mrgreen:

Olivier a écrit :
oula je ne suis pas si sûr que ça :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
Olivier a écrit :
oula je ne suis pas si sûr que ça :?
Il faut voir les garanties contractées lors de la souscription du contrat, mais généralement, lorsque tu achétes un véhicule à crédit, la sociéte d'assurance (si elle est sérieuse) te conseille (voire t'oblige, c'est la cas de la MAIF) de t'assurer en tout risque pour éviter de payer un véhicule qui serait en épave suite à un sinistre, au moins le temps du crédit.
Qui plus est, dans le cas d'un véhicule de moins de 1 an, il est remboursé au prix de neuf (à vérifier).
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

olivier a raison.....monsieur le vendeur a vérifié hier l'assurance que j'avais sur le prêt.....mais je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit suite à cela ,j'en suis tombée sur le cul.....

et rassurez-vous je n'en suis pas encore à cette solution....... :D

j'attends de voir avec la maison de la justice ce que je peux faire

sahnia59 a écrit :je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit suite à cela ,j'en suis tombée sur le cul.....
Je connais la réponse ... le milieu automobile et assurance, je connais très bien ... (forcément :mrgreen: ), mais attention à la fraude aux assurances ... :evil: :evil:

Hello j'ai survolé le post,

J'ai peut être une solution, mais pas forcement ultra avantageuse. disons tout dependra de la vitesse à laquelle tu vendra ta voiture ensuite.

Aujoud'hui si j'ai bien conpris ta Twingo est Gagé jusqu'a ce que tu solde le credit.
et tu peut solder ce credit par anticipation.

A ta place ce que je ferai, dans un premier temps juste pour solder le credit, et selon le montant, c'est de prendre un credit à la consommation, plus ou moin avantageux , (souvent moin que plus). du montant de la somme restante, que tu arrive a avoir tres facilement.

Avec cette argent tu Solde le credit par anticipation, tu te retrouve donc avec un credit, à payer ca ca ne change pas,
Il sera surement peut être moin avantageux, ca je ne sais pas, mais tu peut peut être le moduler sur des durée plus longue pour payer de plus petite mensualité et te sortir de la merde.
ensuite l'idée serai de vendre au plus vite la twingo qui serai alors degagée, pour solder ton credit à la consomation au plus vite, pour ne pas "subir" trop longtemp les interets hors du commun de ces credit.

Si tu arrive a la vendre en 3 mois, certaine boite comme cofidis etc, font des offre ou pendant 3 mois les interets sont ridicule genre 3% mais passe ensuite a 17% voir bc plus.

Fait juste tres attention a bien prendre un credit a la conso que tu peut solder par anticipation sans majoration.

Voila, moi j'procederai ainsi.

J'espere que ca a peu t'aider,
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Et après on rentre dans le cercle vicieux des crédits, si elle ne vend pas sa voiture ensuite elle n'est pas prête de se sortir de là :?
Je ne pense pas que prendre un autre crédit soit la bonne solution.
Au contraire, et je sais de quoi je parle :wink:

merci pour l'info..... :D

le truc c'est que j'avais pensé à cette solution et j'ai donc fait appel aux boites type cofidis etc.....mais comme avec le crédit immo,je suis limite au niveau du taux d'endettement, elles refusent de me faire le crédit.......

bref en gros

on m'a dit non pour le rachat de tout mes crédits, on m'a dit non pour un nouveau crédit permettant de solder le prêt renault et de dégager la voiture, je ne peux pas aller déposer un dossier de surendettement.....je ne veux pas faire un truc illégal....

donc il faut prier pour que je gagne au loto ... :mrgreen: ...sincérement je t'avoue que je n'ai pas trop de solutions

je suis un peu blasée avec cette histoire ...alors aujourd'hui pour me changer les idées ce sera moto moto moto :D

effectivemetn tu a le risque du cercle vicieux,
pour les truc cofidis etc tu peut tj tres facilement baratiner.
mais ce que j'annoncer avec vraiment pour SEUL but de dégager la voiture.

aprés, perso j'pense que la toute premiere chose que je ferai c'est d'aller à ma banque, il savent toujour me sortir de la merde.
Car si un seul organisme peut bien te faire un rachet de credit etc c'est bien eux. tu leur explique que tu vas finir sous les pond a ce rytmhe et t'aiderons.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ben en fait pour ma banque....tu vas halluciner

mon conseiller étant absent ,j'envoie un mail avec les dernières démarches réalisée, les réponses négatives à droite à gauche en espérant trouver une solution.....

c'est la directrice qui m'a répondu voici son mail.....tenez vous bien car lorsque je l'ai eu ,je suis tombée de haut :evil:

Mademoiselle **** bonjour

J'ai pris bonne note des problèmes que vous rencontrez suite à l'utilisation quelque peu intensive de divers prêts . (là déjà elle abuse car j'ai un prêt immo fait chez eux, le prêt auto et un vieux prêt travaux....bref je n'ai pas de prêt revolving....etc etc)

Le courtier avec lequel vous êtes en relation n' a essuyé que des refus de ses partenaires sur la restructuration demandée.

A ce stade, nous ne pouvons plus rien faire pour vous.

Nous sommes donc au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.

Cordialement

alors vive une certaine banque....n'est ce pas?? :evil:

bon allez je vais arrêter de vous ennuyer avec tout cela

mais moi ce qui me fait délirer , c'est que j'ai pas de casier judiciaire, j'ai deux boulots pour essayer de m'en sortir et toutes les solutions que j'ai imaginées tombent à l'eau......mais je suis forte alors je ne déprime même pas et toc!! :mrgreen: .....je suis juste en rage contre cette société qui ne laisse pas la chance à tout le monde...

si tu ne roules pas sur l'or......tu peux vite te retrouver sans rien....

t'inquiètes pisco...j'en trouverai bien une de solution.....quand je ne sais pas mais bon....je ne desespére pas :)

en tout cas cet aprem, je suis allée à Lezennes voir les topains et topines du fofo (enfin une partie) et cela m'a fait un bien fou :D ......on a fait une partouze géante sur la butte :shock: ..... :mrgreen: mais non je plaisante!!

en tout cas, c'est bon de se savoir soutenu par vous tous :D

ptite moutarde a écrit :Sahnia...tu es... :roll:

Bizarre :lol: :lol:
bizarre vous avez dit bizarre???... :mrgreen:

je crois que c'est la quartier où nous vivons qui a une influence sur le degré de cochoncetés que je peux balancer sur le fofo :mrgreen: .....

sahnia59 a écrit :
ptite moutarde a écrit :Sahnia...tu es... :roll:

Bizarre :lol: :lol:
bizarre vous avez dit bizarre???... :mrgreen:

je crois que c'est la quartier où nous vivons qui a une influence sur le degré de cochoncetés que je peux balancer sur le fofo :mrgreen: .....
NB : ne jamais aller habiter sur Lille dans le quartier des 3 zouaves :lol:

sacdesable3 a écrit :
sahnia59 a écrit :
ptite moutarde a écrit : NB : ne jamais aller habiter sur Lille dans le quartier des 3 zouaves :lol:
des 4 zouaves, parce que dans ce quartier dingue, y a p'tite moutarde, mika la crevette, coolch'ti et moi :mrgreen:

ah non ça jamais mais alors jamais , vous risquez de devenir comme nous :mrgreen: ou alors c'est à vos risques et périls
Répondre

Revenir à « Champ libre »