ptite moutarde a écrit :
240tdr a écrit :mika mon fils se repette et me dit qu'on ne met pas de moquette sur sa moto c pas beau :lol:
:rire:
:rire: :mrgreen:
?

kent to kill a écrit :bah normalement sacdesable3 et moi y seront 8)
on fait sonner deux coups avant?
ok je :arrow:
:lol:
Kent' :idea:
Venez déguiser ce sera plus facile pour moi vous voir car je suis miro :wink: ....pour le déguisement je propose kent que tu sois en infirmiére sexy ou en marsupillami :mrgreen:

bref si jamais je passe à côté de vous sans vous dire bonjour, faites moi signe car je suis une vraie taupe :wink:

sahnia59 a écrit :bref si jamais je passe à côté de vous sans vous dire bonjour, faites moi signe car je suis une vraie taupe :wink:
:mrgreen: pour te rassuré je suis pareil, Ptitemoutarde te confirmera la chose :lol:
sinon j'ai ton bigophone ca ira :D
demain 15h30 la bas alors :P
eh Psico je vais voir Sahnia héhé ^^ :D :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

En fait, faudrait peut etre se dire qu'on se gare tous au meme endroit style devant le banc pres de la machine à boisson et si on y arrive pa en moto on y va a pied
?

sacdesable3 a écrit :Ok patron, façon nous vous nous verrez arrivé, avec la moto à Madmax, ça passe pas inaperçu :lol:
t'as raison je vais mettre la petite bulle on aura la tete arraché pendant 200km tanpis :mrgreen: :lol:

bon bien vers 15h30 a la buvette et ou a proximité :-)
j'aurais un soucis sinon, j'ai mal a ma gampe (allez voir ne champ libre vous verrez ^^ lol)
a demain les gens,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
sacdesable3 a écrit :Ok patron, façon nous vous nous verrez arrivé, avec la moto à Madmax, ça passe pas inaperçu :lol:
t'as raison je vais mettre la petite bulle on aura la tete arraché pendant 200km tanpis :mrgreen: :lol:

bon bien vers 15h30 a la buvette et ou a proximité :-)
j'aurais un soucis sinon, j'ai mal a ma gampe (allez voir ne champ libre vous verrez ^^ lol)
a demain les gens,
ça marchouille.....rdv à 15h30 demain devant la buvette.....purée on reconnait les alcoolos.... :wink: ..... :mrgreen:
je viendrai avec un ami ....mais attention il est très sérieux :D (comme moi ;-)!!!.....et je me ferai un ravelement de facade :wink: ....enfin une beauté je voulais dire, histoire que vous ne partiez pas en courant en me voyant :mrgreen: )

Revenir à « les évènements motos »