Greg32 a écrit :Alors si c toi, je viens juste de me faire bobo... :cry:
pas de souci je vais chercher une scie a metaux
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Merci merci!!! je m'en suis un tout petit pneu (déformation motocyclistique) rapproché aujourd'hui en obtenant mon brevet de sauveteur secouriste du travail. Yessss!

detenteur du sst bientot tu passera aux operation a coeur ouvertet aux cholescytectomie alors
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

c'est ca moque toi va!! :) Moi je suis fier de détenir ce brevet qui m'a ouvert un peu plus les yeux sur la necessité qu'un maximum de personnes connaissent ce qu'on y apprend

Méthode "heimlich".

brevet de sauveteur secouriste ! (comme Ghizmo-le-vrai)

Mon époux à son brevet de secouriste, tout ça pour vous dire qu' il y à environ 4 ans au mois de juillet, il m'a sauver la VIE . Je ne ferais plus partis de ce monde çi il n'était pas là ce jour! je me suis étouffé avec du thon (en bôite), ne riez pas c'est pas marrant. Il à fait la méthode "heimlich" chez une personne qui s'étouffe! J'ai un mari en
OR :D , et je n'oublierais jamais ce qu'il à fait pour moi :wink:

Bon bein moi je prend le post en cour de route.
Je suis également Gendarme mais Gendarme adjoit volontaire et bientôt civil.
Je retourne dans la vie civil sous peux.
Ravi qu'il y ai des collègues ici.
Sinon j'ai un BTS informatique et réseaux et je vais bosser dans ma branche.
voila... là actuellement je suis à la brigade et je bosse dur...

pat35 a écrit :Du thon en boite...! pas commun ça. :lol: :lol: :oops:
Du thon naturel, quand j'en mange , je fait trés attention et mon époux me dit "fait gaffe Marie c'est du thon!.. trés drôle..... :lol:

Pour hypermino, bon courage :wink:

Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger! :lol: :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

hypermino a écrit :Je suis également Gendarme mais Gendarme adjoit volontaire et bientôt civil.
Je retourne dans la vie civil sous peux.
Ravi qu'il y ai des collègues ici.
Sinon j'ai un BTS informatique et réseaux et je vais bosser dans ma branche.
voila... là actuellement je suis à la brigade et je bosse dur...
Pas évident de faire le même boulot que nous pour un salaire moindre!
Ca t'interesse pas de rempiler, même dans la PN?

Tu es d'Agen. J'ai des copains qui sont au commissariat et à la CRS d'Agen.
Image

Ace a écrit :Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger! :lol: :wink:
Trés trés drôle... je ne vous souhaite pas que ça vous arrive, car quand je voyais que je ne pouvais plus reprendre ma respiration ( comme si on sufoque) et là tout reste bloqué, je vous garantie sa fait drôle :oops: je suis passé pas trés loin de la mort, encore merçi à mon époux :D ce n'ai pas le sujet, on parle de ce que l'on fait dans la vie! :wink: allé hop hop hop...

je ne me moque pas du sst loin de la
le brevet de secourisme devrait etre passé au lycée pour tout les les eleves sa eviterais beau nombre de deces mais l'état n'en fait pas une priorité helas

aniki a écrit :je ne me moque pas du sst loin de la
le brevet de secourisme devrait etre passé au lycée pour tout les les eleves sa eviterais beau nombre de deces mais l'état n'en fait pas une priorité helas
D'accord avec toi aniki, je peut dire que moi j'ai eu une 2émè vie!

Marie a écrit :
Ace a écrit :Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger! :lol: :wink:
Trés trés drôle... je ne vous souhaite pas que ça vous arrive, car quand je voyais que je ne pouvais plus reprendre ma respiration ( comme si on sufoque) et là tout reste bloqué, je vous garantie sa fait drôle :oops: je suis passé pas trés loin de la mort, encore merçi à mon époux :D ce n'ai pas le sujet, on parle de ce que l'on fait dans la vie! :wink: allé hop hop hop...
Désolé Marie, ma petite pique ne se voulait pas méchante. :wink:
Pour info, je vis aussi une deuxième vie, la différence est que j'ai gardé de lourdes séquelles de la "fin" de ma première vie.
Et je n'hésite pas à en rire. :wink:

Allez hop hop comme tu dis, retour au sujet!
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Revenir à « Champ libre »