Et bein voila une ptite rencontre sympa : content de vous avoir rencontré Jiji et 240tdr.

Ptite dédicace au gars à la Ducat avec les clés plates :wink:
?

idem pour moi,je suis pas resté longtemps mais j'ai fait la rencontre de plusieurs membres du forum plutot sympa,par contre pas eut le temps de voir l'er5 la poste roulé :P

Ptite dédicace au gars à la Ducat avec les clés plates
t es sûr qu il les a rendues ? :shock:
Je sens bien la magouille avec Mika et Moutarde qui sont partis sans prevenir qui que ce soit ! Là j ai des doutes !

Mais non ils sont reglos :top: ,
en plus avec tous les flics qui etaient dans le coin , ils auraient ete mal inspires :rire:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

arff ce serra pour bientot perso j'avais la tete non pas dans le c** mes plutot dans le moteur toute la journée,

la semaine prochaine vous etes la les gens?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Faut voir ca depend de la date ou on fetera l'anniv de mon papa et de mon biau papa (un le 13 et l'autre le 15) vu qu'on part à Deauville le 15 :wink:
?

Si kent été pas occupé sur sa (mob: bleue)... :mrgreen:

Ed et moi serions passer à Lezennes hier après-midi, on voulais pas le laisser tout seul à la maison :| Par contre si nous y allons c'est samedi, car dimanche je reçois de la famille :)

clair, rencontre bien sympa avec tous les gars d'euch Nord :D
Aurélien ? oui il les as rendues ses clefs plates..z'avez pas honte d'embêter un ancien du fofo ? :mrgreen:

Aller, à la demande de coolchti, je te fais vois la "moto meuh"
C'était pour le mariage d'une copine je précise, pas une nouvelle peinture :roll:
Image

ptite moutarde a écrit :Aller, à la demande de coolchti, je te fais vois la "moto meuh"
Image
Merki :wink: t'es la meilleure.

Au passage ca dure combien de temps votre session, je suis revenu apres un mini-tour (et oui on se serait cru dans un poulailler dans le coin) et t'avais deja fini... La tiger était encore là mais pas vu Jiji et Mika tournait
?

kent to kill a écrit :j'adore l'édition Milka :lol:
serait ce la Buell en arriere plan? :bougnat: :bougnat: :love:
Kent' :idea:
Bein non pardi une Mika Edition est forcement Jaune pas Rouge
?

ben moi j'étais à lezennes pour voir les bécane tournaient...(samedi aprem vers 16h)....vous y étiez??? si oui purée je dois bigloter* .....je n'ai vu personne de connu

(* être bigleuse.....)

j'espère que je ne vous ai pas snobé :oops:

Revenir à « les évènements motos »