a l'aiiiiiiide !!!!!

salut a tous! je me permet de vous contacter afin de trouver de l'aide.
je vous explique rapidement : j'ai un ptit probleme electronique depuis 4-5 mois . j'habite dans l'oise a montataire sur le secteur de creil
et souhaiterai qu'une âme charitable m'aide a testé mon boitier CDI qui ce trouve sous la selle. En effet apres avoir testé au ohmmetre tous le circuit d'allumage, il faudrai intervertir mon boitier, que je pense deffaillant, avec selui d'une machine qui fonctionne correctement "car je voudrais etre sur que ma panne vient bien de ce boitier avant de depenser 400 Euro" pour ce faire je vous laisse mon adresse mail

[url=mailto:yolems@hotmail.fr]yolems@hotmail.fr[/url]

je vous remecie par avance, si vous acceder a ma requette

amicalement , a bientôt
ma devise "il est plus dur de trainer sa croix que de la porter" (proverbe breton )

y a bien une ame charitable dans le coin pour ce jeune homme? :D
t'as bien vérifier ton circuit de charge avant? car ci quelqu'un te vient en aide vaut mieux pas lui rendre un boitier CDI fumant :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

a l'aiiiiide

slt kent! je te confirme j'ai tester tous le circuit electrique et electronique toute les cote sont ok , à par celle du boitier , qui dés que mon moteur arrive a temperature de roulage me donne des cote negative au voltmetre

merci beaucoup pour ta reponse,

et si quelqu'un acceptait de me rencontrer pour faire cette echange temporaire (d'une dixaine de minute)je lui en serai tres reconnaissant

merci a bientôt
ma devise "il est plus dur de trainer sa croix que de la porter" (proverbe breton )

Un CDI, dixit les mécanos que j'ai rencontré c'est très rare que ça crâme, la panne est souvent ailleurs. Elle tourne ta moto ? C'est quoi ton pb électrique ?
La clé dynamo, bandes de brutes :D

a l'aiiiiiiide !!!!!

mon probleme et un probleme d'allumage sur le cilindre gauche "uniquement à chaud!" j'ai tester le capteur d'allumage il et ok les bobines sont neuve les bougies sont neuve ainsi que les antipette ; le truc qui me dit que c'est le boitier, c'est qu'a chaud on passe d'un voltage positif à un voltage negatif sur les borne + et - de la bobine gauche , alors qu'on devrais rester en positif comme sur celle de droite

en tout cas, merci pour l'interret que vous porter tous a mon probleme
Répondre

Revenir à « Général »