kik a écrit :
acrobate972 a écrit :salut a toi

Toujours les gendarme pour faire chier les gens
:? :? :?

Et je trouve ta réaction un peu déplacée. C'est leur boulot de demander si les gens veulent porter plainte meme si dans ce cas ci ils s'y sont pas pris de la meilleur façon.
+ 1 chaqun son boulot même si il n'est pas apprécié de tous :wink:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

+1 aussi je les porte pas vraiment dans mon coeur meme si je maintient qu'il font plus chier qu'autre chose mais dans certaine circonstance heureusement qu'ils sont la ! en tous cas bon retablissement a toi et j'espère que tu pourras tout de meme profiter un peu de tes vacances ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ouaip, à ce qu'on m'a dis, pour les accidents, je fait plutôt office de contre exemple, en général ils ne semblent pas être comme ça, mais maintenant, je vais avoir un gros a priori sur les prochains gendarmes que je verrai. Surtout qu'ils n'ont jamais prévenu les potes qui m'attendaient alors que j'avais donné toutes les coordonnées pour les contacter. Ils n'ont eu des nouvelles de moi que 3 jours plus tard quand j'ai enfin réussi à mettre la main sur un téléphone.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

bernardo a écrit : Et j'avais peut être aussi des os un peu fragiles, vu que ma principale source de calcium devait provenir de la bière. Aller, c'est décidé, dès demain, je re-bois du lait, et dès de je suis de nouveau sur pied, je me remet au sport pour tout consolider.
Halala, encore un qui ne regarde pas assez la télévision : passé 40 ans, les os se fragilisent et tu te sens fragile ! C'est prouvé par Danone, à la télé, ils ont même des courbes trop précises de quelque chose en fonction de l'âge, c'est scientifique ! Même les vieux ont l'air contents, alors va renforcer tes défenses naturelles !!! Viiittteee !

Regarde, on voit bien les défenses naturelles là, c'est beau la science
Image :mrgreen: :lol:

'tain, heureusement que je m'en colle pas plein la gueule comme la fille qui boit son actimel. Parce je sais pas si c'était pour représenter les défenses de dans l'intérieur du corps et qui protègent de pendant l'hiver grâce aux courbes scientifiques le tout expliqué par des mecs en blouses qui parlent en danois mal doublé, mais l'image bleu m'a immédiatement fait pensé qu'elle buvait franchement n'importe comment pour s'en mettre autant sur les seins que dans les pubs pour le lait (vous savez, les pubs qui donnent le sentiment qu'on a un orgasme à chaque verre de lait qu'on boit: "le lait, des sensations comme un facial").

Et voila pourquoi les vieux aiment ça.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen
Répondre

Revenir à « Général »