T1T1 a écrit :pas mal le coup du plantage de parcour mais boon en meme temps avec la pression des fois.....

;lol

en tout cas le coup du bloc disque c'est super dangeureux et ça arrive souvent apparement moi une fois j'ai failli heureusement que ma copine me dit "euh tu enleve pas l'anti vol..." et la l'air de rien sisi ça vient :)

mon oeil j'avais pas vu mais ça faut pas lui dire!!! question de fierté masculine :twisted:
devant intermarcher j'y suis passer aussi ma copine me dit tu ne l'enleve pas ton u je lui di sisi mais j'avais deja demarer la moto le temp de mettre le blouson casque et gants.donc elle a compris que je l'avait oublier.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Ben je trouve pas ça super enfin je veux dire si tu en as besoin c'est que tu sais pas tenir ta moto...et puis bon c'est vrai qsue ça arrive a tout le monde mais pas tout le temps quand meme..

enfin je pense que si tu as peur de faire tomber ta moto a l'arret tout le temps...ça doit etre pareil en roulant nn?
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ace a écrit :Non, pour les petits gabarits ça doit etre vraiment appréciable! Idée à creuser et améliorer... :idea:
non je ne metterais pas de stabilisateur sur ma moto :evil:

lol heuuuuuuuuu je sais que je suis petite mis j'ai mis mon er5à la taille d'un pocket bike donc ça va :lol:

Milie a écrit :
Ace a écrit :Non, pour les petits gabarits ça doit etre vraiment appréciable! Idée à creuser et améliorer... :idea:

lol heuuuuuuuuu je sais que je suis petite mis j'ai mis mon er5à la taille d'un pocket bike donc ça va :lol:
beurk ^^

Milie a écrit :

je disasi pas ça pour froisser qui que ce soit, toi Milie tu es en confiance, mais il doit en avoir certain(e)s qui appréhendent à cause de ça (leur petite taille)! Donc si ça peut les aider à rouler la conscience tranquille, je dis OUI! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

je sais bien je déconne t'inquiète pas et c'est sur y'a des nanas qui viennent me voir bha je fais 1m60 et je sais pas si ça va le faire

putain je fais à peine plus d'1m50 donc si je l'ai fais toi c'est dans la poche !!!

Pourquoi tu rigoles Pat? Tout ce qui est petit est mignon! :wink:

DOLLY, Sous le Charme

houille!! (ne vous moquez pas...)

Moi c'était pendant une lecon de circulation juste avant de passer avec l'inspecteur.
On s'engage sur une route déformé ( trop à mon goût ) et j'allais trop vite.
La kawette ne bronchait pas mé je n'ai pas vu le trou sur la route et là j'ai sauté sur la moto rattérissant sur le réservoir me faisant mal devant (je ne préciserai pas plus)
:lol: à l'oreillette, j'entend le moniteur me dire ke je devrai mettre les pieds sous les cales pieds et non pas dessus.. :?
et oui les joies de la moto... :oops: :oops: :oops:

ce matin c'est un de mes pires moments...

j'arrive je roule à 80/90 sur une route à 90 sur sol sec, tranquil avec mes soucis en tête...

j'arrive à l'intersection, une voiture sans permis arrêté au stop qui me voit et décide de passer....

debout sur la moto, en plein sur frein arrière, frein avant et le klaxon, je pile autant que je peux... je vois que je vais lui rentrer dans le cul... une bagnole arrive en face donc je passe entre le terre plein centrale de la voie et la voiture sans permis... je dois être à 40 ou à 50 et j'arrive à passer entre les deux, je frole juste avec mon pantalon en cuir le côté de la bagnole mais je reste sur mes deux roues en me disant que là c'est vraiment pas passé loin...

ça m'est arrivé à l'arret une fois, pdt le lent, je fais pour ramasser un plot en restant sur la moto, je me baisse, sans trop réfléchir je lache l'embrayage, et la moto a un sursaut en avant... du coup, ben un peu comme toi, j'ai été projeté sur le réservoir, les parties en avant, les jambes bien écartées... :oops:

Enfin on s'en remet hein ? :wink:
C'est plus solide que ça n'y parait. :lol:

DOLLY, Sous le Charme

et tu as eu la gentillesse de pas t'arreter ?

un truc comme ça je croi que j'arriverais a sortir une centaine d'insultes a la secondes lol ...c'est pas que c'est utilie ou indispensable juste que si ça peut faire flipper les gens comme ça....ça devrais etre interdit ces engins...

enfin tu n'a rien et ta kwa non plus bonne nouvelle :)

bha franchement j'ai failli et j'ai dit de la merde déjà parce que sur le coup j'y ai pas pensé et puis fallait pas que j'arrive tard, j'allais chez le médecin...

Dans ta situation, pas d'insulte, mais un bon coup ds son retro ou sa portière à cet enc****!! ça lui aurait ptet fait comprendre que s'il a pas son permis, c'était pas la peine d'acheter une voiture! :evil:

DOLLY, Sous le Charme

Ace a écrit :Dans ta situation, pas d'insulte, mais un bon coup ds son retro ou sa portière à cet enc****!! ça lui aurait ptet fait comprendre que s'il a pas son permis, c'était pas la peine d'acheter une voiture! :evil:
bha tu sais je pensais surtout a essayer de sauver ma peau :?
Répondre

Revenir à « Général »