ah oui, ca c'est sur, si tu as ces trous la, ils ne sont pas la pour faire décoration et ils ont servis a fixer les protections moto-école
tout comme ceux derrière les cale pieds passager d'ailleurs il me semble
Je l'ai acheté il y a un mois avec 23000 km, le mec qui l'ancien proprio a fait 3000 km avec, donc 200000km en auto école c'est beaucoup?? Sinon j'ai fait la révision des 24000 tout est ok, donc ça me rassure un peu..
l'ER5 fait partie de toutes ces motos dont une bonne partie de celles qui sont en circulation sont d'anciennes moto-école, et elles n'ont pourtant pas beaucoup plus de problemes que les autres
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
bonjour a tous(tes)
toute petite modif du jour
ponçage du couvercle de bocal de frein
lettres effacées, poncage fin style alu brossé et vernis

edit:
tout compte fait, j'en ai fait encore un peu plus aujourd'hui
grilles dans les ecopes et les caches latéraux

tiens, bizarre, celles des caches latéraux ne se voient pas sur la photo
faudra que j'en fasse en extérieur
toute petite modif du jour
ponçage du couvercle de bocal de frein
lettres effacées, poncage fin style alu brossé et vernis

edit:
tout compte fait, j'en ai fait encore un peu plus aujourd'hui
grilles dans les ecopes et les caches latéraux

tiens, bizarre, celles des caches latéraux ne se voient pas sur la photo
faudra que j'en fasse en extérieur
salut,
sympatique ta kawette
, j'aime bien les modifs que tu lui a fait...
aller, j'me motive et j'attaque sur la mienne...
a+
sympatique ta kawette

aller, j'me motive et j'attaque sur la mienne...

a+

on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
viendez nombreux...lol
Salut! Une petite question.
Comment fixes-tu les grilles au niveau des écopes et des caches latéraux?
Comment fixes-tu les grilles au niveau des écopes et des caches latéraux?
avec de la colle rapide style "araldite"
mais je n'ai rien inventé, je n'ai fait que suivre les infos trouvées ici
mais je n'ai rien inventé, je n'ai fait que suivre les infos trouvées ici

150 bornes a signaler en fin d'aprem avec Tekawette
rien a signaler au niveau comportement, je l'ai "plus" ou "moins" sollicitée pour voir un peu ce que ca pouvait donner, et je m'éclate bien
seul petit soucis, un petite fuite de LDR mais je crois avoir lu que c'etait récurrent, et je regarderais demain pour voir si c'est bien le soucis classique
et sinon, pour le pilote, achat d'un premier blouson moto a 99€ pour commencer
rien a signaler au niveau comportement, je l'ai "plus" ou "moins" sollicitée pour voir un peu ce que ca pouvait donner, et je m'éclate bien

seul petit soucis, un petite fuite de LDR mais je crois avoir lu que c'etait récurrent, et je regarderais demain pour voir si c'est bien le soucis classique
et sinon, pour le pilote, achat d'un premier blouson moto a 99€ pour commencer
merci de vos encouragement, ca fait plaisir 
du coup, ça m'a donné envie de continuer et j'ai refait la peinture du pot d'échappement
j'ai acheté de la peinture HT 900° noir mat au rayon cheminée de Leroy-Merlin
Après démontage, ponçage, dégraissage a l'acétone,masquage, peinture, séchage, remontage, fumage (beaucoup fumage
), voici le résultat :

en fait de noir, ça fait un gris anthracite de la meme couleur que celle d'origine, c'est nickel, pour combien de temps, je ne sais pas, mais avec du 900°, j'espère un peu plus quand même

du coup, ça m'a donné envie de continuer et j'ai refait la peinture du pot d'échappement
j'ai acheté de la peinture HT 900° noir mat au rayon cheminée de Leroy-Merlin
Après démontage, ponçage, dégraissage a l'acétone,masquage, peinture, séchage, remontage, fumage (beaucoup fumage

en fait de noir, ça fait un gris anthracite de la meme couleur que celle d'origine, c'est nickel, pour combien de temps, je ne sais pas, mais avec du 900°, j'espère un peu plus quand même

purée, ça fait super propre !!!

classe

classe

on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
viendez nombreux...lol
viendez nombreux...lol
purée !!!! tes photos motive, j'en suis à la même phase de réstoration sur la mienne, (grille, peinture, etc) j'ai beaucoup de verni piké. (écope, tube amortisseur et carter)
le protege carter tu l'avait d'origine ou tu l'a acheter ? si oui tu l'a eu ou ?
Et ptite question moi j'ai un modéle 2002, y'avait pas de jauge d'essence avant ????
En tout cas trés beau travail,
le protege carter tu l'avait d'origine ou tu l'a acheter ? si oui tu l'a eu ou ?
Et ptite question moi j'ai un modéle 2002, y'avait pas de jauge d'essence avant ????
En tout cas trés beau travail,
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
les pare-carters étaient sur la moto, il y avait aussi la protection de pot, mais celle la, je l'ai enlevée (tiens d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un ...)
et non, il n'y avait pas de jauge a essence sur les anciens modèles
et non, il n'y avait pas de jauge a essence sur les anciens modèles
non, c'est peinture seule, pourquoi ?
de toute facon, c'est deja galère pour trouver de la peinture 900°, alors du vernis .....
de toute facon, c'est deja galère pour trouver de la peinture 900°, alors du vernis .....
j'en avais marre de ne pas trouver de bombe de peinture a la teinte pour Tekawette, donc, aujourd'hui, elle m'a gentillement emmené chez Norauto, m'a autorisé a lui enlever son cache droit sur le parking devant tout le monde (elle a rougi un peu plus d'ailleurs je trouve
) et a faire a l'ancienne, le cache dans une main, une bombe dans l'autre et on cherche, jusqu'a trouver ce qui s'en approche le plus (ou qui s'en éloigne le moins, c'est vous qui voyez ...)
et voici donc miss Tekawette avec ses nouvelles couleurs :

elle fait vachement orange ma couleur aujourd'hui avec le soleil du sud
pour ceux qui auraient la meme couleur que moi, c'est a dire le "red firecracked B1", la teinte qui correspond dans la marque MOTIP est la réf 41410
j'ai meme fait une petite retouche sur le reservoir et la teinte une fois sèche est effectivement la bonne
j'aimerais aussi faire en rouge les ecopes de radiateur et lui ajouter une bulle Ermax ROXY rouge

et voici donc miss Tekawette avec ses nouvelles couleurs :

elle fait vachement orange ma couleur aujourd'hui avec le soleil du sud

pour ceux qui auraient la meme couleur que moi, c'est a dire le "red firecracked B1", la teinte qui correspond dans la marque MOTIP est la réf 41410
j'ai meme fait une petite retouche sur le reservoir et la teinte une fois sèche est effectivement la bonne
j'aimerais aussi faire en rouge les ecopes de radiateur et lui ajouter une bulle Ermax ROXY rouge
Pal mal du tout le cache compteur comme sa en rouge! moi j'aime bien.
Les embout de poignée j'aime moins...J'aurais plutôt mis argentée... MAIS je suis impatiente de voir au final!
t'inquiète, elle en jette ta kawette!
Les embout de poignée j'aime moins...J'aurais plutôt mis argentée... MAIS je suis impatiente de voir au final!
t'inquiète, elle en jette ta kawette!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

bonjour les gens !
voici la nouveauté du jour :

je pense par contre peindre en noir la poignée passager, ou pas
votre avis m'interesse ...
voici la nouveauté du jour :

je pense par contre peindre en noir la poignée passager, ou pas

votre avis m'interesse ...
WOW la classe! sa ajoute vraiment un aire sportif a tekawatte lol!
j'adore!
Bien les kawette de 2004 on d'office une poigner noir, je sais pas qui a une kawette rouge de 2004 sur le fofo, mais vas faire un tour pour voir se que sa peux donner!
ps; y'as un retro a 1euro sur ebay qui se terminne dans pas longtemps et qui est a 17euro pour frais de port!
dis t'as couper ton porte plaque au dremmel?
j'adore!

Bien les kawette de 2004 on d'office une poigner noir, je sais pas qui a une kawette rouge de 2004 sur le fofo, mais vas faire un tour pour voir se que sa peux donner!
ps; y'as un retro a 1euro sur ebay qui se terminne dans pas longtemps et qui est a 17euro pour frais de port!
dis t'as couper ton porte plaque au dremmel?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland