Braderie au village Moto, Ronchin(59) le 5/09/09

Le 5 septembre une braderie est organisé au village moto de Ronchin.
Pièces détachées et vente moto de particulier à particulier.
Une restauration sur place est possible au restaurant "Le Zen".
L'emplacement est gratuit (caution 50€ rendue à la fin de la braderie).
Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er août.
Réservation au 03.28.77.87.87
Ou plus d'information sur le site du village www.villagemoto.fr

Kent' et moi on y sera surement pour vendre des bouts de NTV :lol:
Quelqu'un y sera? :D

J'y serai surement aussi, forcément, étant donné que c'est à 3 minutes de la maison :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ca à l'air cool c surement venir mais peut etre pas en moto ( toujours ce putain de permis lol)
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

coolchti a écrit :je note la date si rien de prevu je passerai (enfin si je peux sortir de Lille) car je crois que cela coincide avec La Braderie de Lille
exact, la Braderie de Lille est annoncé pour le 5/6 septembre.

comment fait ton pour ce rejoindre la bas les amis :P :D perso, vous verrez un NTV verte avec une grosse bulle c'est moi 8) :lol:

Olivier tu as des pieces a vendre toi ou tu viens juste en touriste? :D j'espere il ferra beau au moins,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je verrais pour venir avec kawette (j'attends la publication des plans car mon box est en pleine zone de braderie) sinon je serais là en BAR.
?

kent to kill a écrit :
coolchti a écrit :
Olivier tu as des pieces a vendre toi ou tu viens juste en touriste? :D j'espere il ferra beau au moins,
Kent' :idea:
Non, non, rien a vendre je viens en simple touriste 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

je passes aussi mais apres 15h00 car je termine mon boulot a 14h00
LOL je vais revoir des copains et m en faire des nouveaux :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

je suis deg j'avais oublié le repas d'anniv de la mamie de ma femme, j'ai failli me faire defoncer en disant que je vous rejoindrais
On n a qu à tous passer te chercher chez Mamie , elle fait des bonnes tartes ? :rire:

même poa c'est un repas au Crocodile de Noyelles
et bien voilà , tu n as plus qu a nous dire l heure qui t arranges le mieux ! :top:

Ji-Ji a écrit : et bien voilà , tu n as plus qu a nous dire l heure qui t arranges le mieux ! :top:
:lol: :lol: :lol:

ben moi je serais bien venue mais avec la braderie ça risque d'être chaud pour sortie et entrer à Lille.... :|

on est tous invité au crocodile ??? trop fort!!!! :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

on est tous invité au crocodile ??? trop fort!!!!
quand je vous dis que c est un super forum , en plus il y en a qui n hesitent pas à mettre les grands moyens pour souder le groupe et organiser des rencontres
MERCI COOLCHTI !!!
Répondre

Revenir à « les évènements motos »