motardeLesb74's kawette

voici ma belle kawette de 1999

- avant le 26/02/09 :
Image
Image

Image

Arès le 26/02/09 et une belle gamelle à cause d'un caisseu, plus de 500 euros de reparation (pas fini, il me reste la peinture du reservoir environ 200 euros de plus) :
Image
Image

Image
Image
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

ah, elle a pas aimer kawette :?
tu la sacrément bien râpé ton pare carter gauche, tu fais pas dans la dentelle ^^ lol
sinon en rouge comme ca j'aime bien 8) :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

alala... mais le saute vent a morflé aussi? (si c'est le cas c'est dommage ca allait trop bien sur ta kawette)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :alala... mais le saute vent a morflé aussi? (si c'est le cas c'est dommage ca allait trop bien sur ta kawette)
il est en miette, :cry: et pour l'instant pas les moyen d'en reprendre 1
V a tous et gazzzzzzzzz

raaaa c'est trop con il était trop classe!!
Ca coute bien 80euros non?

ptit question tu vois bien dans tes retro? il vibre pas trop quand tu roule vite?

ton réservoir avais déjà été repeints non avant ton accident! je connais la misère, c'est franchement cher de faire repeindre le réservoir! c'est bientôt le tour a ma kawette!

bye!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :ptit question tu vois bien dans tes retro? il vibre pas trop quand tu roule vite?

ton réservoir avais déjà été repeints non avant ton accident! je connais la misère, c'est franchement cher de faire repeindre le réservoir! c'est bientôt le tour a ma kawette!

bye!
les retro vibre un peu, mais il sont surtout trop petit.
pour le reservoir, je pense que oui il a deja été repeint.
V a tous et gazzzzzzzzz

Belle Kawa, beau pilote

Salut,

Belle moto que tu as là, dommage qu'elle soit tombée. La pilote n'a rien ?

Allez c'est pas grave, attends un peu pour refaire la peinture et remettre une belle bulle comme tu avais et en attendant roule bien - tout en prudence.

N'oublie pas comme trop de gens sur la route les distances de sécurité ! Encore plus en moto - je serais même d'avis de prévoir la distance de sécurité pour ceux qui te collent derrière !

Moi (8) ) je ne compte pas sur mes réflexes de grand nerveux et c'est tellement bien de se dire - comme dans Joe Bar Team - "MERD MERD MERD" et de voir que tu t'arrêtes largement quand il y a besoin.

Bonne route, et a vite sur le fofo.
WillKiller

PS +1 pour l'équipement du pilote qui va comme un gant (ou une paire) avec la moto !
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Re: Belle Kawa, beau pilote

WillKiller a écrit :Salut,

Belle moto que tu as là, dommage qu'elle soit tombée. La pilote n'a rien ?

PS +1 pour l'équipement du pilote qui va comme un gant (ou une paire) avec la moto !
j'ai eu une grosse entorce de l'épaule et une fissure a un tendon de l'épaule, 4 mois d'arret et j'ai frolé l'opération. je vien de reprendre la moto, mais j'ai du mal et beaucoup d'apréhention dans les virages, peur de trop penché :?
V a tous et gazzzzzzzzz

OK, navré pour tes malheurs.

Vas-y cool, ne te force pas, ça va revenir avec le temps, prends surtout le temps de prendre tes précautions pour analyser la route, le reste va suivre.

Ma prof de moto-école disait qu'à moto, si t'as peur de tomber faut arrêter !

Alors, fais la part des choses, t'as pas envie d'arrêter ? Tu veux te faire plaisir et tu sais piloter: reprends tes basiques, voit peut-être pour un stage ou quelques heures en moto-école pour te redonner confiance ?

A+, super bonne route à toi V
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

AAA ben les tiens ils flash à fond!!
C'est cool en rouge comme ca
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »