pas de souci storm

et merci les autre d'avoir suivis sont evolution bon en toute logique elle va rester comme sa jusqu'a que je la revende (l'année prochaine, pour un vieux coucou, un Yamaha FJ 1200, fin normalement)

et a bientot sur les route vous autres
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

snif ta fait tout se boulot pout la revendre... :(, dommage jcrois qaue tu vas regretter comme kent apres ta revente lol :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

oué sa je risque fort de la regretter
je l'aurai bien garder mais je n'ai pas de place dans mon garage pour une troisieme moto
oui troisieme avec la futur
- Yamaha 125 SR de 1988 (ou un truc comme sa) celle de mon pere
- Kawasaki ER-500 de 2002 sa c'est la mienne
- Hyundai Getz 1.5 CRDI 88 ch c'est a moi aussi (mais sa a 4 roue sa)

donc pas de place pour une troisieme moto snif

fin apres faut voir le bon coter des choses j'aurais une moto routiere avec 95 ch 4 cylindre ABS deja pour l'epoque (1992) 3 top case Xenon (sa c'est le pote a mon pere qui me le fournie) et en plus connaissant le gars je suis sur et certain que la becane tourne comme si elle sortait du garage

fin sa va me faire un petit pincement au coeur quand je vais me separer de Kawette sa c'est sur
et puis de toute maniere Kawette ou pas je reste sur le fofo

V a tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Leito c'est trop beau

Trop beau,

Salut Leito, moi qui commence à regarder les posts de près, ben ce soir, j'en aurait fait qu'un seul !

Je n'ai pas pu me décrocher de tes aventures !!! Non mais t'as vu l'heure :shock:

Youpi, elle est finie, le jour ou t'en veux plus tu me préviens hein :wink:

En tous les cas, super bravo, tu as une ER5 qui en jette un Max, je veux la même en rouge métal. J'aimerais bien la voir en vrai comme tu le suggère assez souvent.

Merci pour ton boulot et tes posts, les fotos, tout très bien.

Bonne route à toi, ne casse rien.

V, @+
:guidon:
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

salut le fofo

bon de retour de vacance et sans Kawette OUIN !!!

merci WillKiller sa fait plaisir de voir qu'elle plait autant

et au faite DomTom je ne rentre deja plus dans mon casque trop tard :lol:

ouai en faite je me suis mal exprimé

je voulais dire que j'etait partie sans kawette mais maintenant je l'ai retrouvé

en meme temps je m'exprime comme un cul (dsl les modo je ne peu pas m'en enpecher :mrgreen: )

salut Leito,
je voudrais savoir si tu etait comptant du pot ixil car je veut m'acheter le même car mon Mivv rend l'âme.
ou tu la acheter et combien?
merci

salut rated69

donc pour te repondre
j'en suis super contant de mon pot car superbe sonorité est bonne qualité pour le prix
pour te dire je l'ai payé 283.71 € ttc fraie de port compris
sur ce site la

et je vien de remarquer sur leur site que sa avait bien augmenter (les sa***/-+/)

merci beaucoup je pense que je vais me le prendre car le mien me fait peur.
et puis je préfère un court c'est plus sympa.
elle est plutôt joli ta becanne.

merci ^^

et peut etre d'ici les vacance prochaine en vente

c'est dommage de la vendre mais bon pour la puissance c'est quand même limité en er5 donc a un moment faut bien s'en séparer.
sinon tu eu des gain de perf avec le pot?
le mien est commandé^^

légerement plus nerveuse mais ne t'attend pas a avoir des perf de R1

Gain de perf' avec un pot ca se saurait non?
surtout sur un 500cm³
Après que t'est gagné un 1 ou 2 ch au banc pourquoi pas.
Mais que toi tu t'en rende compte c cho quand même.
C'est le bruit qui donne cette impression la lol :mrgreen:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

leito a écrit : puis le cache bocale de frein
Image
Dis moi Leito, j'arrive pas à retrouver sur internet où acheter ça! (le lien ne fonctionne plus)

Quelqu'un peut m'aider??!

mais biensur mon amis je te donne sa

il n'y a plus que celui-ci c 'est pas le meme que l'autre mais apparement tu peu mettre ton prenom dessus (pas mal pour personnalisé la kawette)

merci mais fait une traduction avec google traduction parce que je ne l'ai pas fait donc se que j'ai marquer au sujet du prenom je ne suis pas sur a 100%

Revenir à « - Modifications et tuning »