Petite question toute bête, mais mon rétro de droite est un peu desserré donc dès que je dépasse un peu les 90, il revient vers moi,
j'ose pas trop forcer, comment le resserrer ?
Merci d'avance
#2
faut lui faire faire un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?.. ou dans l'autre.. bref dans le sens ou ça serre :p:p
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
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Re: Rétro désserré
#3heu... avec une clé certainementCyrill69 a écrit :comment le resserrer ?

"Dive now, work later"
#6
c'est les retro d'origine?
Parce que moi j'en ai acheté d'autre et le montant en bas s'est fissuré et donc du coup ça tournait dans le vide c'est peut être ça..mais par contre c'est absolument pas le cas avec ceux d'origine
Parce que moi j'en ai acheté d'autre et le montant en bas s'est fissuré et donc du coup ça tournait dans le vide c'est peut être ça..mais par contre c'est absolument pas le cas avec ceux d'origine
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#8
Mets un peut de frein filet moyen du sera plus embêté
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
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#9
depuis ma chute avec kawette j'ai le même problème!
j'ai serrer le retro au max, une fois que les vibration trop forte ou la vitesse trop haute, bien il bouge et je vois plus rien! pfff
j'ai serrer le retro au max, une fois que les vibration trop forte ou la vitesse trop haute, bien il bouge et je vois plus rien! pfff

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

#10
Je vous propose de dévisser entièrement le rétro et le revisser en y ajoutant un peu de frein filet Bleu.
Après c'est vrai il faut en avoir sous la main ... mais c'est vraiment pratique...
edit: Lire les messages déjà posté je passerai moins pour un teuleuleu... ^^ Je suis dsl
Après c'est vrai il faut en avoir sous la main ... mais c'est vraiment pratique...
edit: Lire les messages déjà posté je passerai moins pour un teuleuleu... ^^ Je suis dsl
#11
Je sais, c'est du deterrage de post, mais comme personne n'a vraiment apporter la réponse et que j'ais été confronté à ce problème, je me permet d'expliquer comment faire :
1- démonter le rétroviseur avec une simple clé plate
2- En le retournant on vois à l'intérieur un petit écrou (de 8 si ma mémoire est bonne). C'est lui qui permet de règler la dureté du réglage du rétro. Un petit tour avec une clé a pipe dans le sens des aiguilles d'une montre et le problème est réglé.
3- Remonter le rétro (sans forcer comme un boeuf, c'est fragile et ça ser a rien)
Voila, si ça peut servir à d'autres
1- démonter le rétroviseur avec une simple clé plate
2- En le retournant on vois à l'intérieur un petit écrou (de 8 si ma mémoire est bonne). C'est lui qui permet de règler la dureté du réglage du rétro. Un petit tour avec une clé a pipe dans le sens des aiguilles d'une montre et le problème est réglé.
3- Remonter le rétro (sans forcer comme un boeuf, c'est fragile et ça ser a rien)
Voila, si ça peut servir à d'autres
Du pain, du vin et du bourrin