J'y connais pas grandchose mais si tu faisais chauffer la bécane comme y faut, le pot chaufferai et avec la dilatation des métaux tu pourrais p'etre y arriver.

stephdu87 a écrit :J'y connais pas grandchose mais si tu faisais chauffer la bécane comme y faut, le pot chaufferai et avec la dilatation des métaux tu pourrais p'etre y arriver.
ça j'ai essayé :D, impossible :s
Image
Image
Image

Normalement le mien ya un rivet mais il n'y est plus, elle a juste été emboité mais tordu. J'ai essayé le wd40, le degrippant et tout un stock d'autre produit qui aurait pu décoincer, impossible. Je tenterai bien au chalumeau mais j'ai peur que sa noircisse l'arriere du pot.
Image
Image
Image

ci il a était rentré en force tu as beau mettre du dégrippant ect ca passera pas c'est comme ci c'était étanche donc .. :roll:
tu peux tenté de déposé la cartouche, est de passer par l'intérieur,
Gayloud a déja eu un soucis du genre je crois il y a un poste,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ah bah voila tu l'a enfin ton pot Gizmo :mrgreen:

T'a failli te faire enfler en plus :mrgreen: ok je :arrow:

Sérieu il est simpa, et je comprend pas les mecs comme vous qui galère avec leur DB killer lol, faites commes moi acheté le sans :roll:

PS: c'est pas l'endroit je sais mais t'en est ou dans tes cartons pour nos pièces??

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

kent to kill a écrit :ci il a était rentré en force tu as beau mettre du dégrippant ect ca passera pas c'est comme ci c'était étanche donc .. :roll:
tu peux tenté de déposé la cartouche, est de passer par l'intérieur,
Gayloud a déja eu un soucis du genre je crois il y a un poste,
Kent' :idea:
Je confirme, le fou qui a tapé pendant 2 heures à travers la cartouche c'est moi lol.
Image

tu les as trouvé ou les rivet de remplacement pour remonter l'arriere de la cartouche apres ? car moi je ne trouve pas de gros rivet comme sa. Et j'ai pas envi de faire un truc dégueulasse.
Image
Image
Image

Bon moi j'ai réussi à la "barbarre", âmes sensibles ne pas lire la suite :wink:

Il faut une clé à pipe, tu mets la partie coudée dans la db killer et tu tire vers toi en tapant plusieures fois comme un mongole. Au bout de 10 ou 15 coups elle sort :mrgreen:

beforethestorm88 a écrit :Bon moi j'ai réussi à la "barbarre", âmes sensibles ne pas lire la suite :wink:

Il faut une clé à pipe, tu mets la partie coudée dans la db killer et tu tire vers toi en tapant plusieures fois comme un mongole. Au bout de 10 ou 15 coups elle sort :mrgreen:
euh..... déja essayé :D ( j'ai failli pas reussir a sortir ma clef mais c'est tout :D )
Image
Image
Image

Alors pour le rivet j'ai pioché dans la caisse à outil de mon père mdr, mais il me semble que la taille du rivet c'est les mêmes que pour les plaques d'immat des voitures. Après ma chicane forçait pour l'enlever et aussi pour la remettre (j'ai coupé le bout tordue), ça vient du fait que ma sortie ne soit pas droite et centrée mais de travers, fin c'est chaud à expliquer lol.

edit (moi pour virer la chicane j'ai pris maillet et bâton à traver la cartouche et j'ai tapé, mais comme c'était de travers ca bloquait donc j'ai fini avec un piquet de tomate en fer lol et la j'airapé sur les côtés de la chicane en alternant bas/haut, gauche/droite.)

Sinon plus simple tu laisses ta chicane , moi ca serait à refaire j'y réfléchirerais vu comment j'ai galéré.
Image

cette histoire de chicane m'a titiller toute la journée alors c'est la première chose dont je me suis occupé en rentrant du travail.

J'ai essayé de chauffé avec différent type d'appareil, rien ne fonctionnait alors j'ai décidé d'employer les grands moyen comme vous m'avez conseillé.
Donc :
j'ai démonté la cartouche.
j'ai enfilé un grand bout de tube dedans.
J'ai retourné le pot et j'ai bourinner la chicane par l'intérieur en tapant la chicane avec la barre.
Résultat; MD10, en moins de 10min j'avais sorti ma chicane.
Petite vidéo donc pour vous montrer le son ( surtout vous faire écouter) du pot sans le db killer : (vidéo ICI)
Mais je trouve que sa fais beaucoup de bruit pour rouler tous les jours. Je vais me prendre trop souvent des prunes et j'ai pas envi de prendre le risque.

Maintenant j'ai taraudé le trou de la chicane et je l'ai remonté avec une vis , comme sa si je veux la retirer rapidement :D
Image
Image
Image

Le week-end dernier j'ai fais un peu d'entretien, kawette a reçu un embrayage tout neuf car elle en avait bien besoin. Prévoyant de partir en vacance avec j'ai pas voulu jouer avec le feu :)

J'ai commander ma durite avia pour monter mon nouveau maitre cylindre :)

Donc j'ai indiqué le prix des pièces d'embrayage dans la description en première page. ça peut toujours servir comme renseignement.
Image
Image
Image

Gizmo_091 a écrit :Nouvelle modif :
J'ai changer ma ligne d'échappement par une ligne yosh. Je poste photo et video des que j'ai le temps
Achat neuf ?
Image

non occasion pour la ligne.

J'ai enfin monté ce week end mon sabot et mes clignos, me reste plus qu'a preparer pour la peinture.

Je compte faire repeindre un jeu d'écopes de radiateur avec le sabot pour avoir tout de rouge.

Voila ce que cela donne :)
Image
Image
Image
Image

Kawette va recevoir un nouveau moteur, j'ai reussi a me dégoter une 2005 de 28000km hier a 250 € :D
J'essaierais de faire des photos pendant le remplacement.
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »