message perso pour nikopole: vu qu'il pleut à Dunkerque kent me dit de te dire qu'il fait sa vidange de "ntv"... 
Depuis hier soir Ed et moi avons Lauryne à garder ( car vx-iste et vx-ette sont partis voir Mickey, et Minnie). Ce matin j'étais réveillé et je la regarder dans son lit, elle est trognon ma petite fille en plus elle est très sage
Et demain on va à naussica avec vx-iste et vx-ette. Nous avons un week-end charger bonne journée

Depuis hier soir Ed et moi avons Lauryne à garder ( car vx-iste et vx-ette sont partis voir Mickey, et Minnie). Ce matin j'étais réveillé et je la regarder dans son lit, elle est trognon ma petite fille en plus elle est très sage

ntv ???
Nettoyer
Tritouiller
Vidanger
ok
Nettoyer
Tritouiller
Vidanger
ok

Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
bande de médisant j'ai fait que 260km ce we :triste: :langue: 
sinon t'as raison ji-ji j'ai pensé a la nettoyer mes je me suis dit " ci je la nettoie dans une semaine elle serra re-sale"
donc ca fait quelques semaine que la moto est dégueulasse

j'attends de me prendre un orage ca va la laver la moto tient..
Kent'

sinon t'as raison ji-ji j'ai pensé a la nettoyer mes je me suis dit " ci je la nettoie dans une semaine elle serra re-sale"
donc ca fait quelques semaine que la moto est dégueulasse

j'attends de me prendre un orage ca va la laver la moto tient..
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Tiens en voila une petite bout de choux qui s'est trouvé une mamie gâteau comme on dit....Ce matin j'étais réveillé et je la regarder dans son lit, elle est trognon ma petite fille en plus elle est très sage

Enfin quelqu'un qu'a la même façon de penser que moici je la nettoie dans une semaine elle serra re-sale

Pour ma bagnole aussi j utilise cette technique du propre a l'intérieur et sale a l'extérieur pour éloigner les potentiels voleurs. Mais sur un NTV ça marche po, même propre personne aura idée de voler un truc pareil .........
Marie , le plus dur c'est de garder Ken't ou la petiote Lauryne ????
(je crois déjà connaitre la réponse...)
Bon weekend a toutes et tous.
ps : c'est quoi cette pub en bas du fofo pour perdre 15 kgs ??? je suis entrain de finir ma bière et mon 2 ème paquet de chips et ça me perturbe un peu de voir ça

:rire: c'est surtout que la fille, perso, elle a pas que 4kg perdre apparementc'est quoi cette pub en bas du fofo pour perdre 15 kgs ??? je suis entrain de finir ma bière et mon 2 ème paquet de chips et ça me perturbe un peu de voir ça

.Mais sur un NTV ça marche po, même propre personne aura idée de voler un truc pareil .........
a ton avis pourquoi elle est pas assuré vol

chiez y pleut ici je voulais faire un petit tour moi ce matin..
bonne journée fofo,
Kent'

^^

Marie , le plus dur c'est de garder Ken't ou la petiote Lauryne ????
faut que je me pose la question

Bonjour fofo
Et bien moi ce matin 1er biberon à 3h45, c'est sa quand on est Mamy
Ce matin papy Ed, à donné le bain de sa petite fille. Et hier kent (a changé la couche de sa nièce, (fallait voir sa). Il se débrouille pas mal quand même... 
Cette ap:midi sortie naussica en famille, bonne journée

Bonjour fofo
Et bien moi ce matin 1er biberon à 3h45, c'est sa quand on est Mamy

Cette ap:midi sortie naussica en famille, bonne journée
J'ai mail au c** trop rouler cet AM.
Va falloir que je pense vraiment a changer mes plaquettes, je commence à entendre des sauterelles à chaque freinage
Va falloir que je pense vraiment a changer mes plaquettes, je commence à entendre des sauterelles à chaque freinage
?
salut a tous ! ca fais un bail que je ne suis plus passé sur le forum, mais internet qui marche pas chez moi, l'acces qu'on m'interdit au taf et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boulot !!!! j'espère que vous allez tous bien et que vous faites pas trop de betises hein ! lol
a tous bientot !
a tous bientot !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
ben y mes arrivé un drôle de truc eh!
j'ai fait 0km\h a 200km\h compteur ( vent dans le dos aidant sinon c'est 180 maxi) et arriver a 200 la moto c'est mise a tremblé de haut en bas
dans ma tete je me suis dit " merde ci je me plante je suis sale " hop je coupe les gaz on ralenti hein 
et enfaite ben en rentrant j'ai vu que les flancs de mon pneu arrière sont vachement marqué, une grosse trace noir de chaque coté, comme ci le pneu avait était en surcharge
, alors que la pression dedans est bonne et j'étais seul sur la moto,
et la quand je roule a même pas 50km\h je sens la moto qui oscille de haut en bas, on sent meme les déformations du pneu en passant son doigt sur le flanc,
ben merde alors
vas falloir que je change le pneu ca fait chi** j'ai pas pour habitude d'acheter des pneus

je vous ferrais une photo tres prochainement
ps: je précise j'étais sur piste hein.. :petitange:
vous avez déjà eu le tour vous?
Kent'
j'ai fait 0km\h a 200km\h compteur ( vent dans le dos aidant sinon c'est 180 maxi) et arriver a 200 la moto c'est mise a tremblé de haut en bas

et enfaite ben en rentrant j'ai vu que les flancs de mon pneu arrière sont vachement marqué, une grosse trace noir de chaque coté, comme ci le pneu avait était en surcharge

et la quand je roule a même pas 50km\h je sens la moto qui oscille de haut en bas, on sent meme les déformations du pneu en passant son doigt sur le flanc,
ben merde alors

je vous ferrais une photo tres prochainement

ps: je précise j'étais sur piste hein.. :petitange:

vous avez déjà eu le tour vous?
Kent'

^^

Ptête que tu étais un peu trop gonflé, et en attaquant comme un porc tu as augmenté encore la pression et donc ils n'arrivaient plus bien à retenir tout l'air, tu es ptête donc passer à côté d'une explosion de pneus :s
mais ça fait quoi? il a des hernies de partout ton pneu?
Bizarre ça..
c'est pas tes amorto qui sont rincés? ou un default de série du pneu peut etre
Bizarre ça..

c'est pas tes amorto qui sont rincés? ou un default de série du pneu peut etre
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
les pneus moto ont ils un indice de vitesse ?
je sais meme pas...
mais si c'est le cas, voila peut etre l'explication ... les pneus d'er5 doivent pas etre prevu pour encaisser du 200km/h
ca reste du petit pneu a usage routier qd meme ...
je sais meme pas...

mais si c'est le cas, voila peut etre l'explication ... les pneus d'er5 doivent pas etre prevu pour encaisser du 200km/h

ca reste du petit pneu a usage routier qd meme ...
sur le NTV c'est pas les même pneus que l'ER5 je crois si?
kik-kawette DCD à la casse....
Vous cassez pas la tête c'est un mytho ken't , ça choppe tout juste le 80 avec vent dans le dos et en descente sont brélon

Alors on dort les jeunes ?
Je me prépare à aller guincher au bal du 14 juillet, on sait jamais va y'avoir des fifilles et sur un malentendu ça peu marcher ..

A+ le fofo
Je me prépare à aller guincher au bal du 14 juillet, on sait jamais va y'avoir des fifilles et sur un malentendu ça peu marcher ..

A+ le fofo