COMMENT CHANGER DE PROTECTION RESERVOIR

Salut le fofo!

bon bien, j'aimerais bien enlever mon ancien protege reservoir, sa abimmer la peinture

s'avez vous comment faire sa proprement?

une autre question, comment changer ses poingée... y'a t'il des etapes a suivre... peux on acheter n'importe lesquelles pour nos kawette ?

bye bye

ps: j'ai fait l'accuision d"un nouveau pare vent marque puig... Une fois la commande recu je ferais le montage et les photo suivront!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

correction c'etait donc une technique que je cherche pour eviter d'abimmer la peinture , il y a quelques lettre qui sont rester dans le clavier... :oops:

VOICI LE PHOTOS DU SITE WEB POUR LE PARE VENT marque PUIG:
Image
Image

bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Salut !!!

Pour ton protège réservoir, perso j'essaierais avec un peu d'essence sachant que la peinture doit résister à l'essence ça devrais le faire ....

Sinon, pour les poignées, je me pose aussi la question ....
Apparement, certaines poignées, Rizoma se montent sur kawette.
Vive les motards !!! V à tous!!

c'est la meilleure sa... TROUVER UN TRUC SUR EBAY

salut le fofo

voila que je fessais quelques recherche sur ebay, tapez ceci dans le moteur de recherche ebay

Kawazaki ER5 Twister TACHOSCHEIBEN Tacho

j'en a qui se gêne pas, comme jsuis pas fortiche en allemand, j'aurais bien aimée s'avoir si se monsieur a trouve le truc pour qui le compteur originale ne sorte pas en dessous de papier...

TENEZ MOI AU COURANT, en tout cas, il se fait pas ch** côté prix!

BYE

recu part vent!

salut la companie

aujourd"hui j'ai enfin recu mon part vent pour kawette.

pfff decue, le part vent semble deja avoir été montée part quelqu'un, du coup y'a quelques griffes decu et puit il y a une sale oreolle style escence decu!
je l'ai remballer parce sa ne m'as pas du tout plu et j'ai decider de denouveau me prendre un part vent ermax!

le site web etait motozoom.nl ou ils vendent pas mal de truc pour nos kawette.
Pas de bol pour eux, jsuis une cliente asser difficile et je me laisse pas facilement faire.

bye

Salut la compagnie!

y'as du nouveau dans l'aire :mrgreen:

Pas grand chose ... :oops:

J'ai changer mes cligno, allez j'ai gardez les originaux mais j'ai changer le plastic affreux orange...Il sont blanc maintenant! Bien plus joli! 8)
Et j'ai l'impression de garder quo même la sécurité sur la route puisque les cligno sont grand! J'avais donc recu des ptit lampe orange... sa donne trop bien :love:
mais peux ont avoir des cligno cache blanc avec lampe blanche coté securitée?

J'ai repeint mes embout de guidon, parce que il commençais a rouiller( a l'intérieur), en noir... J'ai vu trop tard quand j'avais peint et remontez les bidule que mon père avais de la peinture argentée :? dommage, sa m'aurais bien tentée! je les referais peux etre quand j'aurais du temps... :twisted:

Puits j'ai recommander un part vent...PUIG, a espérer que celui si n'aurais pas de problème de fabrication :roll:

et j'ai cachée mes eraflure suite a ma chute, part des petit fleur Hawaïennes lol :D Sur la caroserie arriere .... Repeindre le reservoir sa devrais etre pour cette été... parce que même en dessous d'un grand scotch resistant a l'eau, de la rouille commence a legerment apparaitre! :evil:

Puit j'ai l'intation de changer mes poigner sur kawette, les vibration m'endorme les main :? sur longue distance. J'ai trouver un site web avec quelques beaux modele
http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... 2%26um%3D1

mais j'ai peur de me lancer dans se changement, quelqu'un l'as deja fait?

Les photos vous allez me dire...BIEN quand j'aurais tout installer je les posterais, sa devrais etre dans le courant de cette semaine...

Bonne soirée a vous tous!

Bon bon bon

toujours en attente de mon part vent! livraison prévu pour jeudi! :mrgreen:

Allants repeindre mon réservoir( suite a ma chute) je viens en appele a vous!
Kawette est bleu foncée perlée au soleil, une fois le réservoir peint je voudrais avoir un protège réservoir qui donne une ptit touche en plus...
voila mes coup de coeur: j'hesite donc entre le noir-blanc, noir-bleu clair...
Image
Image
Image
Image
Image

mes lesquelles choisirez vous?

du nouveau...

du nouveau... 8)

Bon bien, ayant un temps pouri ici en Belgique pour le moment, averce a tout vas :evil: ..bien BIBI est aller faire des emplettes :mrgreen:

Je me suis enfin achter des liseret, blanc reflechissant, un rouleau 5mm pour € 9,20... voila le resultat en 1h

en même temps les photos ses bof, parce que elle ont été prise dans le garage. Vous verez aussi mes nouveau cash cligno!

Pour le part vent, toujours pas de nouvelle, en attente! grrr :evil:

aller qu'en pensez vous?

avant:
Image
Image

apres:
Image
Image

total:
Image
Image
Image

voila

C'est vrais que c bien sympa d'avoir l'heure, seul souci c'est que comme il pleut beaucoup en Belgique, bien le mousse prends la pluie. Et le chrome commence légèrement a rouiller en dessous ! donc je dois trouver une autre astuce!

bye la companie! j'ai l'impression que le site est bien bien calme pour le moment! :mrgreen:

Salut Hawaï

Salut,
vu ton pseudo au début je pensais que tu ne vivais pas sur le même continent que nous. Mais maintenant que j'ai lu tes aventures et que je connais mieux ton quotidien, je compatis :twisted: Moi je vis dans le grand sud !!!

Bien les liserets sur les jantes, vu le prix, ça me dissuade d'envisager la peinture... Après question couleur, c'est vrai que sur tes essais PaintBrush, j'aurais plus opté pour les rouges qui faisaient + sport. J'attends de voir les photos dehors, par beau temps... j'attends ;)

Pas bien pour la chute mais je suis tombé aussi au début (c'est pour ça qu'il faut pas prendre une neuve au début!!!!) et moi je n'avais pas encore les pare-carter. Je vois que tu t'es un peu fait à l'idée de pas avoir une moto toute nickelle (c'est mieux pour ton porte-monnaie).

Tu as dis "je n'ose pas imaginer l'état de la moto si tu tombes à 80 ou 100 kms". Ben je crois que dans 1 cas sur 3 tu n'as pas besoin d'envisager la réparation de la moto et/ou du pilote...

Enfin bravo à ton papa pour toi, les pare-carter et tes bricoles qui semblent de plus en plus intéressantes - surtout quand il pleut hein :mrgreen: .

euh, il est tard, Vive les motardes, :moto8: à toi
WillKiller
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

LOL Je rêve de vivre a la martinique , l'île Maurice ou une île du style! mais si on tien compte du temps, je trouve bien malheureux
d'etre motard en Belgique! Par contre pour la bière et les virolos, j'adore! 8) ( a part nos route en piteux état... :roll: )

Bien se weekend j'ai fait une petit viré a moto avec un amis et on était tellement dans la balade qu'on a complètement zappé de
prendre des photos! :oops: On a tellement apprécier le moment, qu'on a pas voulu s'arrêter :mrgreen:
... euh précision pour les esprit tordu, je parle toujours de la viré a moto é :P

Pfff, des nouvelles du part vent, prévu pour début Août , grrr :evil: j'en a mare de motohouse! :evil: au train ou sa va, je l'aurais peux être
pour Noël :roll:

Changement a faire encore sur kawette:
- grille dans ecopes
- compteur perso ( en attente de kawa27 lol :P )
- peinture du reservoir
- selle perso quand les sou sou arriveront
- pot ixil quand les sou sou arriveront
- ...

En attente d'avoir mon permis, je rêve déjà pour dans un futur lointain( quand j'aurais usés kawette) a une kawasaki Z750...
Mais d'abord le permis et encore pas mal de bon moment avec kawette! :mib:

Hawaii87 a écrit :
En attente d'avoir mon permis, je rêve déjà pour dans un futur lointain( quand j'aurais usés kawette) a une kawasaki Z750...
Mais d'abord le permis et encore pas mal de bon moment avec kawette! :mib:
J'ai pas compris ? En Belgique tu pilotes les 500cc sans permis ?

@+
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Bien j'ai pris des court ( 6h de pratique en moto) et j'ai le permis provisoir. Celui si me permet de rouler avec une
moto de plus de 25kw pendant 12 mois. Pendant ses 12 mois, c'est le but que je m'exerce sur route et piste pour
l'examen plateau et route.

Si je ne reussi pas le permis pratique dans les 12 mois, adieux le permis provisoir et on recommance des le debut.
Se qui veux dire on reprends des cours etc...

voila, j'espere t'avoir eclairer lol :mrgreen:

Bien quoi :| ?
chez vous en France c'est pas pareil?
en tout cas, impossible de réussir le plateau chez nous après seulement 6 de pratique sur une moto! beaucoup trop difficile!

expliquer moi comment sa se passe chez vous....

BYE LA COMPAGNIE

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »