salut a toi!

bien je pense que l'idee n'est pas mauvaise du tout :wink: , a part que moi perso je n'ai pas les impression de penchemant dans les virage ( ici rond point)
un peux dommage...
Mais aussi non l'image n'est pas mauvaise du tout, sa na bouge pas!

lol je confirme pour le son :mrgreen: orible lol

bonne route a toi!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Salut la compagnie !!

Pas mal l'image , pas de vibations! :lol:

Je trouve aussi domage que l'on ai le foureau de fourche pas le camps de vision :roll:

Pourrais-tu faire quelques photos du montage ? :D :mrgreen:

Bonne route ! :moto4:
Vive les motards !!! V à tous!!

Désolé de laisser ce forum en "jachère" mais en ce moment j'ai pas bcp de temps car je suis en stage loin de chez moi et je rentre que le week-end.
Promis dès que je peux je met des photos.

bonjour, je vais peut etre faire une proposition bete, mais bon je me lance.

je voudrait utiliser mon apn pour essayer de faire des vidéos, avant de me lancer dans l'achat d'une camera de meilleure qualité, et je me disait si je le fixe avec un rilsan sur la boite noire ou on voit le niveau de liquide de frein, sa pourait le faire??

merci pour votre aide
Image

Je suis en train de modifier mon support gps universel (car j'ai plus le telephone qui fesait gps ...... :cry: ) afin d'y fixer mon numerique.
Je vous metterais des photos prochainement et une "video test" par la suite.

Bonne route,
V à tous.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Voila quelques news.

Comme prévu j'ai modifié mon support gps pour y fixer mon numerique.

Voici ce que j'ai utilisé. (Je n'es pas utiliser les deux tiges).
ImageImage

Une fois la tige coupée à la bonne longeur, je place l'écrou de diametre 6mm en bout de celui-ci. Je le dispose de façon à le souder.
ImageImage

Une fois soudé sa donne sa : (ps : j'ai oublié d'enlever la gain thermo avant de souder :? , j'ai donc du la changer ^^)
ImageImage

Une fois le tous assembler :
ImageImage
ImageImage

L'ensemble en séparés. La pièce noire au milieu c'est la partie d'origine que j'ai enlevé en vue de la modification.
ImageImage

J'ai fait une petite video test. Le numérique ne bouge pas, mais j'ai tout de même beaucoup de vibration sur la video. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce probleme ?? je suis preneur.
Bandit 650N ;)

Ben j'ai déjà une bonne couche de caoutchouc entre le guidon et le support (voir quatrième photo). Je ne pas trop trop en rajouter. Je crains que le montage soit "trop rigide" avec la moto ...
Bandit 650N ;)

bonjour a tous, désolé du double post mais j'aimerais vraiment avoir vos avis, expérience, je pars en ballade le week end prochain et sa pourait etre sympa de la filmé

merci pour votre aide
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »