Joint d'eau ok mais ta pas une réf. histoire de^^

Parce que si je leurs demande deux joint d'eau pas sur qu'ils comprennent direct, si?

teraben a écrit :Pour le rdv, le mieux serait de se faire ça un samedi, comme ça y'a moyen de faire les boutiques s'il manque une pièce. Samedi prochain pourquoi pas ?
Si c'est pour Samedi prochain c'est noté
Par contre j'espère que ne va pas pleuvoir :?
Sinon je viendrais en voiture.
Image

ben une référence non, c'est les deux petits joint d'eau au niveau du boitier d'eau ( un joint par tube) s'il sont pas con il seront quoi :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bah moi oui ca me va, mais c'est pas chez moi donc à Teraben de nous dire ^^

Mais franchement je sais pas si on va pouvoir faire grand chose, la moto sera bien chaude

Mais bon, ne serai ce que pour avoir l'avis de quelqu'un qui connait et aussi faire de nouvel connaissance j'suis partant :D

Surtout que c'est de pure en pire

Demain je serai chez mes parents pour une journée de mécanique : faut que je finisse de remonter ma voiture, je viens de changer l'embrayage, j'ai le carter d'alternateur de mon zx9r à remonter + vidange, mon er5 fait des siennes également au niveau de la chaîne de distrib (bruit+vibrations)...
Bref, y'aura de quoi faire :lol:

Je vous ai envoyé l'adresse en mp, par contre pour l'horaire, faites comme vous le souhaitez, moi j'y serai dès la fin de matinée, on va dire vers 11h.

Ah, et aussi j'ai une soirée ce soir, donc je ne pourrais pas vous répondre sur le forum, ne vous étonnez pas. Au besoin vous avez mes coordonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit sms.
Dernière modification par teraben le 10 juil. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

bah bizarrement a en faire toute la semaine moi le WE maintenant je roule :D :lol: lol,
allez bon courage et on veut un compte rendu 8) :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Allez, petit compte-rendu : Arnak fêtait son anniv et n'a pas pu venir, j'ai donc bricolé tout seul.
J'avais un joint de tendeur de chaîne, je me suis amusé à le démonter/remonter. Il était nickel donc mon bruit ne venait pas de là. En faisant le tour de la moto, je me suis rendu compte que les demi-lunes de maintien du pot étaient desserrées côté gauche, ça venait de là mon bruit ! Changement d'écrou, on ressert le tout et roule. Pb réglé.
J'en ai profité pour faire le tour du propriétaire avec mon WD40 : leviers de frein et d'embrayage, cables d'embrayage et d'accélérateur, frein AR, embrayage au niveau de la sortie de boîte... bref j'ai tout lubrifié ça change la vie :D
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »