Donc voici ma petite présentation, mon speudo NaMoUr me poursuit sur Internet depuis mes jeunes année de collège où [Attention mode geek on]avec une bande de potte on avait monté un team pour fragger des mecs sur CounterStrike la plus part du temps handicapé par l'alcool dû des speudo un peu ridicule[Monde geek off].
J'ai maintenant (un peu) grandit (1m75 et 27 ans certain aurait dit vieilli) on m'appel plus souvent Bruno que NaMoUr et je travaille dans l'informatique chez Logica Amiens où j'y habite aussi, quartier St Leu pour les connaisseurs.
J'ai mon permis A depuis juin 2007 que j'ai passé chez Rousselle (petite pub au passage il le vaut bien) sur ER5/ER6 et roule en Yamaha Virago 535cc.
Très bonne moto pour débuter : pas chère à l'achat/assurance/entretien, pas puissante mais un poil coupleuse afin de pardonner toutes les erreurs de caisseux que je suis/j'étais.
Je suis en train de lorgner sur les Moto Guzzi Norge et Stelvio (les twins vaincront !)...
Pour conclure je me suis inscris sur ce forum grâce aux recommandations de riccosandalette camarade de FAC à qui je dois mon embauche chez Unilog (devenu maintenant Logica).
Bienvenue par Minou.
Moi c'est plutot COD 4
SFG team représente 
Ciao
A oui j'oubliais
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
Moi c'est plutot COD 4

Ciao

A oui j'oubliais

:welcome:
bienvenue sur le fofo
bienvenue sur le fofo

on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
Salut! On bosse pas loin alors! Je bosse en face de Fayveley! environ 400m plus haut dans la zone quoi!!!
Bienvenu dans notre petit monde sympathique!
Bienvenu dans notre petit monde sympathique!
aaa la virago :bougnat: :bougnat: ma première moto que du bonheur des grands moments avec... et quel style.
Je l'avais en 125 à l'époque et elle est franchement increvable cette moto. Saint étienne-nancy en 1 journée entiere qu'est ce que j'avais ramé mais jamais aucun soucis.
Elle est de quelle année, quelle couleur etc.. tu pourras poster des photos de ton custom stp?
et à oui bienvenue sur le fofo aussi
Je l'avais en 125 à l'époque et elle est franchement increvable cette moto. Saint étienne-nancy en 1 journée entiere qu'est ce que j'avais ramé mais jamais aucun soucis.
Elle est de quelle année, quelle couleur etc.. tu pourras poster des photos de ton custom stp?

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Elle est de 91 et bleu mais je n'ai pas de photo...kik a écrit :aaa la virago :bougnat: :bougnat: ma première moto que du bonheur des grands moments avec... et quel style.
Bienvenue copain du FPS (Chti Duvel comme Speudo parmi l'ex Chtiteam
sous Counter, Killzone, COD, MOH...).
Faudrait nous montrer ton monstre, euh, ta becane quoi

Faudrait nous montrer ton monstre, euh, ta becane quoi
?
:welcome:
Amiens, j'y ai habité 1 an, et j'en conserve d'excellents souvenirs ... (soupirs)
Amiens, j'y ai habité 1 an, et j'en conserve d'excellents souvenirs ... (soupirs)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bienvenue à toi,
Ca vaux quoila 125 virago ? j'ai un pote que ça tente méchamment, est-ce que ça tient le 130 ? perso j'avais une 125 SR et 110 Sur autoroute c'est déjà la fin du monde... donc si quelqu'un sais ça serais cool
Ca vaux quoila 125 virago ? j'ai un pote que ça tente méchamment, est-ce que ça tient le 130 ? perso j'avais une 125 SR et 110 Sur autoroute c'est déjà la fin du monde... donc si quelqu'un sais ça serais cool