Oui ! Parle nous un peu plus de ton expérience que tu souhaites partager :lol:

Et bienvenue sur le forum :moto4:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

pour commencer je tien à m'excuser si je ne met pas les photos au bon endroit :?
pour la petite histoire de cette petite er5 un ami qui à une moto ecole me l'a donner pour me faire la main(et oui je suis un jeune permis).
quand j'ai recuperer cette petite moto que je trouve fort sympathique à conduire quoi que trop basse pour moi,elle etait dans un etat lamentable,j'ai commencer par demonter toutes les protections,puis une bonne revision suivi d'un gros nettoyage,pour les premiers tours de roue plusieurs choses devez etre changer,le gidon tordus(plateau),les joints spy de fourche qui n'etait plus etanche et une fuite d'eau au dessus du reservoir.puis montage de quelques accessoires ,guidon poignees,retroviseurs,clignotants d'un format plus adapter,un sabot gpz et une prtection de reservoir.
les prochaines modifications sont la suppression du silencieux d'origine par un devil magnum monter sur une triumph accidenter et le montage d'un saute vent ermax.

bienvenue,
on te donne des ER5 :shock: :shock:

ouuuiiinnnnnnnnnnn

:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

street a écrit :
Marie a écrit ::welcome: chez les nous :roll: :D
j'aime bien cette façon de le dire... :lol:
en fait je voulais écrire (welcome chez les fêlés du casque), et avec le portable de Ed, sur les genoux assise dans le canapé, je n'arrivais pas à trouver la touche pour corriger. Donc j'ai oublier d'enlever le mot "les" :oops: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »