je suis d'accord avec toi, mais, en prenant du recul:

les mec te font une crasse,
tu réagis violement...

c'est logique et "humain" mais à ton avis, qu'elle va etre la réaction du mec en face de toi... il sera encor plus con ou plus violent...
c'est encor pire aprés.
je fait du Paris et du perif tous les jour, sur le tat de mouton que je croise il y en aura forcement qui me prendront la tete ou me feront des crasses, il faut simplement les reperer et s'y attendre.

quant on prend son vehicule quelqui soit à Paris il faut s'attendre (et accepter) à ce genre d'ambiance, ni plus ni moin!! .
"Dive now, work later"

oh purée de patate de pomme de terre ! mais c'est un connard ce mec !!!! ca ca aurai été un truc pour moi !!! jsuis peut etre pas bien grande mais alors de la gueule ca j'en ai !!!! et si faut rentrer dans le lard ben.......d'abord j'analyse je cours ou jlui rentre dedans ! lol

non mais des cretins tu en as dans tous les genre de transport, mais lui le jour ou les cons sont nés il en a demandé double ration !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

:?
Je viens de voir la vidéo et cela ne m'étonne pas du tout.
Pour pratiquer tous les jours Paris, c'est la réalité.
Le vélo n'a fait que rajouter un nouveau moyen de se foutre dessus.

Mais à charge des cyclisques, lorsqu'ils ont la possibilité de faire une entorse au code de la route ou au civisme, ils ne s'en privent pas.
Grille les feux, passage sur les trotoires pour changer de voie plus facilement etc.

Près de chez moi il y a des pistes cyclabes bien séparées de la route, on trouve quand même des vélos sur la route qui longe ces pistes. :|
Image

mais à ton avis, qu'elle va etre la réaction du mec en face de toi... il sera encor plus con ou plus violent...
ben c'est a ce moment la qui faut pédalé vite 8) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Z'avez qu'à pas prendre le périph bande d'enfoirééé... hihi :mrgreen:

C'est la nouvelle mode les racailles au guidon!! Je suis actuellement en voiture (il manque plus qu'un joint de carter en reliquat pour ceux qui ont suivi...et je remonte en selle!) donc plus motarde que jamais je fais tout pour faciliter la vie des motos quand elles passent à mes côtés.

Mais sur Paris même, y a plus de cons que de motards!! Ton accrochage verbal ne me surprend même pas quand je vois les motards laissé passer les scoot (les scoot roulent plus vite parce-qu'ils sont immortels bah oui!) sans même le moindre remerciement, même pas un hochement de casque!

La France.... pauvre France même la famille des Motards est touchée...

En tout cas c'est vrai que c'est pas une raison pour faire comme eux, donc ne pas se laisser aller et continuer d'être un motard un vrai
:wink:

Tchusss
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Gaby92 a écrit :je vois les motards laissé passer les scoot (les scoot roulent plus vite parce-qu'ils sont immortels bah oui!) sans même le moindre remerciement, même pas un hochement de casque!
Tchusss
+ 500
Gaby92 a écrit : même la famille des Motards est touchée...
+1 Constat amer :|
Image

Ca sert à rien de cristalliser les problèmes de circulation sur une catégorie d'utilisateurs ou une autre.
Le problème est global : y'a trop de gens à Paris, et il faut bien constater (au minimum) que le civisme en France est une qualité en voie de disparition. En bout de chaîne c'est la jungle pour circuler.
Concernant la vidéo du cycliste, elle est aussi conne que la moyenne du BOBO parisien qui pense qu'à sa gueule, des vidéos comme ça tout le monde pourrait en tourner pour accuser "les autres", quel que soit son moyen de transport !!!
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit : Concernant la vidéo du cycliste, elle est aussi conne que la moyenne du BOBO parisien qui pense qu'à sa gueule, des vidéos comme ça tout le monde pourrait en tourner pour accuser "les autres", quel que soit son moyen de transport !!!
entièrement d'accord avec toi!!! :evil:

tiens je vais m'acheter une caméra et je vais faire aussi un film :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Aïe aïe aïe, je vais me faire huer, mais pour le peu d'expérience que j'ai, j'ai trouvé que les caisseux n'étaient quand même pas composés que d'une majorité de blaireaux.

Par exemple, pendant mes premières sorties avec titine, j'ai fait pas mal d'erreurs qui ne se sont pas mal terminées parce que les voitures autour de moi sont restées coolax, en me laissant la place alors qu'elles auraient eu le temps de forcer (sachant que c'était en idf, y compris une ou deux fois dans paris intra-muros).

Bon, c'est vrai que les gros cons, ça marque (les esprits, et parfois la peau :?). Encore aujourd'hui, un mec me colle, me double par la droite avant de me faire une queue de poisson (le tout sans clignos, bien entendu), et le petit bonus qui fait toujours plaisir: le téléphone vissé à l'oreille.

Puis, pour les vélos, 2 choses.
J'en ai fait pas mal, et il y a quand même le réflexe de se prendre pour un piéton quand ça arrange.
Ensuite, j'ai trouvé que la vidéo, c'était très "je me plains, mais j'essaye pas de me mettre à la place des autres". Ok, des gens font pas gaffe. Ok, d'autres tablent sur le "je suis prioritaire" ou bien "le vélo tiens à sa vie, alors c'est bon, il freinera le premier et moi j'y vais". Mais bordel de foutre, Paris est une ville surchargée, un camion qui doit livrer n palettes va pas se garer à 500 mètres, et va bien évidement se caler sur la piste cyclable plutôt que directement dans la rue (profitez que je défende les gros culs, c'est rare :) ). De même, une voiture de flic ouvre ses portières 30 mètres devant lui après s'être arrêtes en partie sur la piste... Pauvre choux, pour le coup, je pense que c'était facile à remarquer et à anticiper: visiblement, les flics arrivaient un peu à l'arrache et se sont mis où ils pouvaient. Faut pas prendre n'importe quel exemple pour justifier n'importe quoi non plus.
Cette vidéo est un peu une compilation des bouts qui l'arrange, faudrait faire la même avec que des vélos pris pour cible, là aussi il y aurait de la matière pour faire un film.

Pour les scooters, rien à redire, ils font n'importe quoi. Je n'ai dû en voir qu'un ou deux pour cent qui roulaient plutôt bien/sympa.

Bon, ça, c'était les réflexions d'un bernardo débutant, vous me ressortirez ce message dans 2 ans voir si je tiens encore le même discours :mrgreen:.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Gaby93 a écrit :(les scoot roulent plus vite parce-qu'ils sont immortels bah oui!) sans même le moindre remerciement, même pas un hochement de casque!
Tchusss
Moi qui prends le périph tous les jours entre porte d'orléans et porte maillot,

coté débile et dangereux au guidon, c'est pas tous les scoot, je ciblerai principalement ces bon gros TMAX puissant et maniable...

Les gars en scoot 125 sont plus civilisés ...

Un autre petit coup de gueule, faudrait arreter de rouler sur le périph (ou ailleurs) plein phare ... :evil:

En semaine je fais parti des gentils motard en scooter (burgman 400 noir) tellement pratique pour aller bosser et le we des que je peux je retourne dans la catégorie motard :mrgreen:

PS : Etonnament lorsque je suis en scoot il y a plus de motards qui te poussent au cul (et pas que les TMAX) alors que des que je suis en moto plus rien ...

Aîe ... je suis démasqué... et pourtant j'avais bien remplacé "burgman 400" par "Er5" sur mon 2 roues :(

pour te répondre j'ai bien l'équipement du motard et c'est vrai que je roule en t-shirt quand il fait très chaud, d'ailleurs je fais de même avec ma moto :mrgreen:

C'est quoi cette discrimination des scoouteux !!! bon d'accord c'est quand même un forum dédié er5 :oops:

faut dire que le scoot c'est quand même mieux quand tu fais 100 bornes par jour été comme hivers...

Les tongs je me les gardes lorsque je sors le 103sp :P

C'est quand la prochaine ballade Er5 que je vienne vous chatouiller le museau avec mon Maxi-Scoot :scoot2:

Gaffe quand même : c'est comme le sida, trop con de se faire avoir alors qu'il aurait fallu sortir protégé :wink:

Mais bon, de toute façon rien que le périph... :? :?
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « Général »