Bonjour tout le monde.

Comme prévu dans les règles du forum, petite présentation classique :

Je m'appelle Guillaume (Guyom sur le forum ER-5), j'ai 23 ans à quelques jours près, et j'habite à Boulogne-Billancourt dans le 92.

Je suis avec ma copine depuis plus de six ans... Je viens de finir mes études d'ingénieur du son à Paris... Je suis chargé de réalisation à radio France Internationale depuis un an et demi (maison de la radio, Paris 16), et je suis également assistant chargé de TD / technicien radio à l'Institut Français de Presse depuis un peu moins d'un an.

J'ai mon permis B depuis deux ans, j'ai eu deux voitures puis deux scooters 50 cc, jusqu'à ce que je me lance enfin dans le monde du vrais deux-roues.

Je me suis donc inscrit le 2 juin 2009 au permis A afin de conduire un gros cube.

J'ai validé mon plateau hier (le 2 juillet) avec 4 A (donc super super content) et je passe la conduite dans 4 jours (mardi 7 juillet).

J'ai acheté ma moto le week-end dernier (ça porte malheur je sais) et j'ai bien entendu opté pour un ER-5 (d'où ma venue sur ce forum).
Je vais d'ailleurs faire sa présentation dans la partie prévue à cet effet sur le forum.

En tout cas merci aux administrateurs du forums pour l'avoir créé.
Ca a l'air sympa de rentrer dans cet univers de la Kawa, et l'ambiance a l'air convivale...

Voilà pour la présentation un peu longue désolé.

Storm88 a écrit :Bienvenue à toi, par chez nous c'est grève des inspecteurs depuis mercredi ...

:moto4:
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Vraiment bonne ambiance ici.

Nous aussi il y avait grève des inspecteurs jeudi à Paris, mais pas dans le 92, et comme le plateau est à Genevilliers... Du bol quoi.

eSand01 a écrit :Bienvenue ,au moins ça c'est de la présentation . :D
M...e pour mardi ,mais en principe ce n'est plus qu'une formalité :wink:
Merci à tous.
Je croise les doigts, on ne sait jamais...
Le truc c'est que j'ai 40000Km dans les pattes en voiture donc je pense un paquet de mauvais réflexe, et quand je suis en scoot j'en parle pas...

Mais bon, comme beaucoup me l'ont dit, j'ai passé le plus dur (le plateau).

Et puis de toute façon si je rate, niveau timing ça va, ça fait tout juste un mois que j'ai commencé, donc dans le pire des cas deux semaines de plus ne me tueront pas...

Enfin bon, on verra bien mardi soir si je roule en ER-5 ou toujours en scoot...

STRESS :|

Ca y est.
J'ai le permis A en poche.
Un mois et cinq jour pour le passer (2 juin ==> 7 juillet)... Je suis trop content.
En tout cas merci à tous pour vos encouragements et votre sympathie.
Je vais enfin pouvoir profiter de ma Kawette à moi qui n'attendait que ça...

Arghhhhhhhhh.

TROP CONTENT MOI ET KAWETTE AUSSI...

:D

Guyom a écrit :Ca y est.
Un mois et cinq jour pour le passer (2 juin ==> 7 juillet)... Je suis trop content.

Félicitation heureux pour toi.

Mais ca va vite à Paris, moi pratiquement mes 20H de leçons mais pas d'examen en juillet pour nous de plus 1 semaine entre le plateau et la route quelle chance chez nous c'est minimun 15 jours voir 1 mois

Je t'envie éclate toi bien (par dans le sens littérale) avec ton bb :number1:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

manubust a écrit :
Guyom a écrit :Ca y est.

Félicitation heureux pour toi.

Mais ca va vite à Paris, moi pratiquement mes 20H de leçons mais pas d'examen en juillet pour nous de plus 1 semaine entre le plateau et la route quelle chance chez nous c'est minimun 15 jours voir 1 mois

Je t'envie éclate toi bien (pas dans le sens littérale) avec ton bb :number1:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »