qu'est ce qui fait chaud en ce moment! pas cool!
(surtout quand on bosse :? :lol: )

eh regardé mon coup de cœur du moment:
Image
:love: :love: :love:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

jvg a écrit :Toujours beau une guzzi :P :P :P /
Je suis d'accord avec toi, jvg, sauf que quand tu a une Guzzi, c'est comme Ducati tu est marié avec et ta du mal à les vendre :lol:

Bonjour fofo

Ce matin, je prend la moto car il fait soleil 8) bon café et bon courage et vivement les vacances... :mrgreen:

après midi moto : 30 km de balade et un gros lavage intégral a la main avec en prime un petit lustrage pour ma belle kawette
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Lacvage integrale a la main...lustrage complet....par une fille...j'en connais plus d'un qui doivent jalouser ta kawette!!!!!
Lol je plaisantes...

J'ai une question par rapport au karcher....est ce que ce jet d'eau à haute vitesse (et non pas a haute pression...abus de langage...) pose probleme lorsqu'il est dirigé directement sur le moteur?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Bonjour fofo

Ben dites donc! y va encore faire chaud aujourd'hui 8) 8) Bon courage pour le boulot, je vais prendre un café et après au taf: :lol: :lol:

Bisous de Marie... :lol: :lol:

Salut fofo, mon pote devais passer sa cirul' aujourd'hui et devinez quoi ??? Grève des inspecteurs ! Pas de bol hein :mrgreen:

Allez hop café bonne journée :wink:

As K No a écrit :Lacvage integrale a la main...lustrage complet....par une fille...j'en connais plus d'un qui doivent jalouser ta kawette!!!!!
Lol je plaisantes...

J'ai une question par rapport au karcher....est ce que ce jet d'eau à haute vitesse (et non pas a haute pression...abus de langage...) pose probleme lorsqu'il est dirigé directement sur le moteur?
Certain te dirons que oui, moi perso je la lave une fois par semaine depuis un an à l'éléphant bleu et aucuns soucis, juste la partie guidon et tableau de bord ou je passe de loin et vite fait.

Storm88 a écrit :Salut fofo, mon pote devais passer sa cirul' aujourd'hui et devinez quoi ??? Grève des inspecteurs ! Pas de bol hein :mrgreen:

Allez hop café bonne journée :wink:

As K No a écrit :Lacvage integrale a la main...lustrage complet....par une fille...j'en connais plus d'un qui doivent jalouser ta kawette!!!!!
Lol je plaisantes...

Certain te dirons que oui, moi perso je la lave une fois par semaine depuis un an à l'éléphant bleu et aucuns soucis, juste la partie guidon et tableau de bord ou je passe de loin et vite fait.
Un copain de Kent' et moi faisait pareil pour sa SV, éléphant bleu, et il est tombé en panne y'a deux jours. La moto ne voulait plus démarrer, donc il l'a poussé jusqu'au concess et là en fait un fusible avait carrément oxydé donc forcément!
L'eau passé en dessous du capot de selle :roll:

Comme quoi vaut mieux mettre la boite a fusible dans un sac en plastique.

Beaucoup galere avec l'ER6 car le boitier CDI n'est pas protégé et prend l'eau facilement
?

j'ai rien bran** au boulot et pourtant je suis claqué, fatiguant de rien faire non :roll: :mrgreen:
sinon bientot le WE.. intéréssant, vous avez prévus quoi de beau le fofo?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bah moi les vacances c 'est demain , pour une semaine et ce sera bien mérité , j'en peux plus !!!!!!!!!! Aujourd'hui un petit 5h00-12h00 13h30-18h30 ça m'a bien calmé !!!!

Plus qu'un jour a tenir ................ :D :D :D
Image

Revenir à « Champ libre »