Bonjour,

j'envisages d'acheter une er5 donc je parcours les garages et les sites de petites annonces .
Je suis tombé sur cette annonce mais je voudrais avoir vos avis :
http://www.leboncoin.fr/vi/54699932.htm?ca=17_s

Je suis allé la voir le weekend dernier, l état de la moto est impaccable, avec un pneu neuf à l'arriere et le pneu de devant est presque neuf.
il la baisse a 1600 €.

Croyez-vous que je devrais l'acheter ??

Merci de vos réponses

Ca me parait un peu cher je pense....
Mais en meme temps...les pneux et kit chaine sont en bon état...et ella a l'air très bien entretenue...et y a aussi un pot!
Mais 97 et 47000 km ca me semble bcp pour 1700€...

Le kilometrage n'est pas un pbleme pour la moto (la mienne va sur 60000km et prend encore le 170/180!!!)...mais je pense que 1700€ c'est un peu trop.

La centrale (qui surevalue toujours...) cote à 1490 la bécane.
Je pense que entre 1300 et 1400 ca devrait le faire!

Mais ce n'est que mon avis...lol...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Je vais essayer de la baisser a 1500 € mais il y a 2 pneux neuf et un pot (il a l air pas mal mais je mis connait pas trop)

Merci pour ta réponse

cheros aussi :wink:

petit detail a 48000 km c'est une revision majeure si je ne me trompe ?
verifie bien ce qu'il en est, et ou en est l'entretien de la moto...

Elle est côté 1490€ à la centrale. Donc même 1600€ ça reste cher....
Kent' a mis un an a vendre sa Kawette sur Dunkerque au prix argus alors ne court pas sur la première venue, si il ne la vend pas maintenant, il baissera son prix! :wink:
Sinon comme t'as dit Kent' dans ta présentation, si tu veux un coup de main pour aller voir une moto, dit le nous, ça t'évitera peut être quelques surprises :D

Je vais voir la moto demain matin à 10h à petite synthe, je vais y aller avec mon père mais il n'y connait rien en moto comme moi.
Je voudrais bien que quelqu'un m accompagne pour qu'il me dise son avis et peut etre baissé la moto à 1500 euro ou moins :).

Sinon j'ai vu 2 autres moto a yamaha Dunkerque
Une 600 diversion mais j aime pas trop le style plutot grand pere :lol: et une zephys a 1890 euro.

Vous en pensez Quoi? Je dois faire quoi ?

remi0023 a écrit :Je vais voir la moto demain matin à 10h à petite synthe, je vais y aller avec mon père mais il n'y connait rien en moto comme moi.
Je voudrais bien que quelqu'un m accompagne pour qu'il me dise son avis et peut etre baissé la moto à 1500 euro ou moins :).

Sinon j'ai vu 2 autres moto a yamaha Dunkerque
Une 600 diversion mais j aime pas trop le style plutot grand pere :lol: et une zephys a 1890 euro.

Vous en pensez Quoi? Je dois faire quoi ?
Je te MP :wink:

Yamaha Dunkerque évite :roll: , car tout est ok quand tu veux acheté mes des qu'il y a un soucis alors qu'il y a une garanti ( de 3 mois généralement) bah la d'un coup ils sont vachement plus difficile :roll: ...

hésite pas a me rajouter sur msn ou a m'envoyer un MP je te répondrais des que je peux
ps: c'est 100e l'heure :roll: :mrgreen: non je déconne, gratos pour les menbres ER5 :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re bonjour tout le monde,

Je l ais acheter 1560 € au lieu de 1700 €

Elle marche tres bien, j en suis content, j ai roulais tout le weekend avec :).
Je vous remercie de vous être deplacer, et de dire si la moto vallait le coup ou pas encore MERCI

Il y a quelque réparation a faire, un point dur sur la direction je demanderais à quelqu'un du forum qu'il me la fasse et aussi je dois acheter un bequille centrale donc si quelqu'un en vends une je suis preneur.

Merci

@++

Je peux acheter sa ou ??

Je vais payer combien tout compris c est a dire piece ( jiont d eau et roulement haut et bas ) + ta main d oeuvre ??

Merci

ma main d'œuvre? moins chère que chez le concess' :mrgreen: :lol:
tu peux allez chez kawasaki Petite synthe il sont plutôt sympa meme ci le mécano est un peu "space" des fois, normal c'est un mécano :| :D

sinon tu auras besoin de:
-2 petits joints du circuit d'eau ( ceux du boitier d'eau, ils savent quoi)
-les billes de roulement de direction, supérieur et inférieur, il te dira peut etre qu'il les vends qu'avec les cuvettes ( le support des billes ci tu préfères).
-un bidon de liquide de refroidissement,
et voila :wink:

As K No a écrit :Flagrant délit de travail au black M. Kent To Kill....
Vos papiers s'il vous plait!!!
Ne soit pas jaloux parce que tu fais tes réparations toi même. :mrgreen:
Image

Pfff...
hey kent...tu vinedrais jusque dans le 02 pour me changer mes diskes et me plaqettes..lol...
J'ai la grosse flem...mais avec le week end a ralonge qui arrive...je pense que ca va etre l'occasion de se lancer dessus!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

non je fais du bénévolat 8) :lol:
lol
ben toi vient dans le 59 je ferais t'es disque plaquette ( une de plus me direz vous :roll: lol)
pis j'ai pas de papier je suis un petit Roumain, je fais les pares brise la samedi lol

C pas gentil ce que tu dis...

Je suis d'origine roumaine...et quand je suis arrivé en france à l'age de 8 ans...behn je faisais les pares brises comme tu dis...
saches que c'est pas marrant....surtout avec le vent, et la pluie et quand tt le monde t'envoies chier!!!

Lol je plaisantes...j'suis pas roumain......mais j'avoue que ca ne doit pas etre facile pour ces petits enfants!!!
Répondre

Revenir à « Les motos »