J'ai fait pareil que toi la première fois, j'ai descendu en vissant bah maintenant je sais que faut plus le faire lol, ça ma bouffer les joints, faut mettre un peu de graisse ou du savon (méthode de kent) ;)

Maximouss a écrit :faut mettre un peu de graisse ou du savon (méthode de kent) ;)
:rire: y dit pas que des conneries Kent' écouter le un peu :mrgreen: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pourtant j'ai bien suivi les conseils de Kent'!!! j'ai mis la dose de graisse et c'est rentré presque comme papa dans maman, et avec une lampe de poche j'ai essayé de contrôler si les joints étaient bien placés
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

bonjour a tous
je viens de faire la réparation des 3 joints toriques ce matin meme (j'attends d'avoir les nouvelles bougies pour remonter, donc, pas encore testé)
quand j'ai vu la tronche des joint ce matin, je me suis dis qu'ils devaient etre spécifiques et donc, j'ai été les chercher chez KAWA ( 90 bornes A/R) et bien en fait, ce sont des joint toriques on ne peut plus classiques, meme le mec de chez kawa me l'a dis qu'ils n'avaient rien de particulier
donc, ca se trouve chez n'importe quel vendeur de pièces auto/moto, il faut simplement 2 joint toriques 14X2,2 mm et 1 de 20X2,2mm

je ne sais pas si cette info a deja été donnée ici, mais moi, je l'avais pas vue, sinon, j'aurais pas fait autant de km pour des joint a 0,47€ HT et 0,50€ HT :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

bein voila, si on me l'avait dis avant, j'aurais pas été obligé de charger les 2 monstres dans la logan pour aller me chier dans les bouchons a toulouse :lol:
bon, pas grave, je le saurais pour la prochaine fois :D

bonsoir a tous(tes)
aujourd'hui, je me suis rendu compte que je perdais toujours du liquide de refroidissement donc, j'ai tout re-démonté
j'ai changé les 2 joint n°32 par 2 de diamètre identiques mais de section plus grande, ils n'avaient pas l'air de fuir mais bon, je les avait au boulot ... en graissant bien, ca rentre en forçant un poil plus mais la au moins, on est sur que ca fuira plus
et j'ai ensuite changé le joint n°43 et la, je viens de faire 100 bornes avec madame en cette fin de journée et elle n'a pas la jambe droite humide
donc, affaire résolu, et si j'ai un conseil a donner, c'est que quand on est a ce stade la, il faut changer directement les 4 joints (2X32, 31 et 43), comme ca, pas de soucis
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »