ah ouiiiiiiiii, c'est clair sa donne bien quand tu freine! 8)

et c'est sur, le gris donne pas bien du tout lol

super, t'était prems! lol

Mon pere vas me ramener de la painture...j'attends avec impatience...J'ai un autre modele qui me trotte dans la tête, mais vous verais sa en photo lol :P

bye la companie!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

c clr moi osi j'aime bien bravo ;)
Tu as fais ca avec quel support?
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

zaboo14 a écrit :c clr moi osi j'aime bien bravo ;)
Tu as fais ca avec quel support?
du gros scotch pour les deux ronds (pour la forme ronde, j'ai utilisé le bouchon de ma bombe en faisant le tour avec un cutter, et après ciseaux comme en CP :) ), du scotch normal pour proteger les autres parties à pas peindre et un sac plastique pour protéger l'arrière du phare.

Voilou en noir (le flash accentue un peu les défauts sur la première) :
Image
Image

effectivement ca rend bien le seul truc qui me derange moi je trouve que la peinture gache un chouilla, ca fait comment dire....brouillon? lol mais j'aime bien ! et rajouter tout betement un cache en metal enfin pluto alu, que de le peindre? enfinjdit ca jdit rien j'y connais que dalle ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :effectivement ca rend bien le seul truc qui me derange moi je trouve que la peinture gache un chouilla, ca fait comment dire....brouillon? lol mais j'aime bien ! et rajouter tout betement un cache en metal enfin pluto alu, que de le peindre? enfinjdit ca jdit rien j'y connais que dalle ! :mrgreen:
après, rajouter un cache en alu, ça dépasse mes capacités du bricolage, passé le scotch j'suis perdu :lol:

Les photos en noir mais monté dans 2 semaines après mes vacances 8)

ninine67 a écrit :effectivement ca rend bien le seul truc qui me derange moi je trouve que la peinture gache un chouilla, ca fait comment dire....brouillon? lol mais j'aime bien ! et rajouter tout betement un cache en metal enfin pluto alu, que de le peindre? enfinjdit ca jdit rien j'y connais que dalle ! :mrgreen:
c vrai que le cache en alu rendrait mieux...
mais si on compare les 2 techniques :
- poser un scotch, peindre, et retire le scotch...
- trouver une tole d'alu, decouper proprement la tole d'alu (vla le materiel qu'il faut) plier proprement la tole d'alu (encore un materiele de fou...) pour que ce soit bine adaptable a phare , souder la tole pour la refermer (tiens...encore du materiel) , peindre....
je te laisse imaginer la difference en terme de temps (environs 10 minutes pour le premier...Et environ 2 jour pour le deuxieme...) et en terme de cout (3 € pour le preier, et incalculable pour le deuxieme, ne serait ce qu'en terme de materiel!)....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Salut!

ayant un peux de temps pour moi, je devloppe mes projet petit a petit...

Petit apercu de mon idee:
Image
Image

qu'en penser vous?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

J' adOOOOORrrr :D

Sérieusement je regardais ton projet du coin de l'œil et au début c'est vrai que je trouvais ça "spécial" (le prends pas mal hin :roll: )

Mais la dans le noir c'est vraiment beau je trouve on voit même pas que tu as fait des ronds...

Tu pourrais faire une photo de jour ???

lol j'ai pas fait des rond, j'ai decouper des triangles :mrgreen:
c'est pour sa que tu vois pas de rond :lol:

Bien j'ai pas peint, j'ai fait sa au scotch, de loin on y vois rien, c'est niquel! de prets...EUH... Bien sa donne bof, mais on s'en fou! puisque c'est pas le but qu'on le vois a moins de 50 cm :wink:

bye la companie!

Hmmm J'étais resté sur le modèle de Spock :) ça m'apprendra à pas faire attention (Je préfère le tiens mais Chuut :wink: )

On aura le droit à une photo en plein jour quand même ???

:oops: stp

lol j'ai pas pu m'empêcher! en effet de près c'est pas beau( moins de 30cm), mais de loin sa claque!

comme je savais pas attendre moi, je vous fait partager sa au plus vite:
Image
Image
Image

Pour une meilleure visibilité j'ai choisi de pas recouvrir les cotée:Image

ok ok je sais, c'est un travail bâcle, mais je vais fignolée sa demain...

Aller, laisser aller les com!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »