bilabong a écrit :
Greg32 a écrit :Ouai mais g t de soir cette semaine alors les retour de Toulouse se fesait trés vite (maxi vite 210km/h)
p't'être pour ca????
tu voulais surement dire maxi 210 km par plein :wink: :wink:
Non 210km/h!!!

:oops: c t en descente :oops:

Ouaou
J'ai jamais osé aller à plus de 170

Sinon, pour moi, plein ce matin, entre 12 et 12.1 litres pour 236 kms, donc 5L au 100 environ. Il m'arrive souvent de faire le plein entre 240 et 250 kms, sans avoir passé la reserve (j'ai un reservoir de 17l). C'est sur que l'aiguille est après le rouge, faut pas être stressé. Je me suis entrainée à passer la reserve du coup.
Image

Euh non pas que féminine, car moi je fait facile 240 à 250 km avant réserve...et je suis bien un monsieur. Et le pire c'est que j'essore réguliérement pour décrasser mémére des bouchons parisiens... :?
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Greg32 a écrit :
bilabong a écrit :
Greg32 a écrit :Ouai mais g t de soir cette semaine alors les retour de Toulouse se fesait trés vite (maxi vite 210km/h)
p't'être pour ca????
tu voulais surement dire maxi 210 km par plein :wink: :wink:
Non 210km/h!!!

:oops: c t en descente :oops:
T'as pas changé de pignon de sortie de boite par hasard ou de compteur??
Sinon, chapeau!

Non g rien changé!

Mais j'y suis pas resté longtemps à 210 car ca bouge énormément.

Je l'ai faite débrider (34=>50cv) y a 2 moi et elle marche de mieux en mieux.

Sur le plat 180 tranquile.

:P :wink: :twisted:

En moyenne, 5L pour 100 kms (comme une Deauville700 et un PiaggioX8-125), donc une autonomie moyenne de 300 kms pour 15L (en gardant le 16ème litre de côté).
Mon record étant un beau 365 kms sur 16L (à une goutte de la panne sèche) avec le réservoir de 16L (et en duo avec bagages). Mais j'ai arrêté de pousser aussi loin (le coup de la panne), je me limite à 250.

clairembart a écrit :Ben moi je fait 200 kms environ avant réserve.Image
Jamais plus.
Pourtant je suis bridé à 34CV et je roule pas si vite que ça...Image
Ouahhh, moi qui trouve que je consomme trop avec mes 34Cv et mon entree en reserve vers 270/280 km :lol:
Usez en... mais n'en abusez pas
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »