bonjour je vais vous parler de ma galére et probléme avec la carburation kn. un jour aller savoir pourquoi les pointeaus reste ouvert tout l essence passe dans le bas moteur .donc vidange 3 fois pour etre tranquille demontage de la rampe .verification boisseau aguille flotteur pointeau.
aiguille usé les pointeaus on l ai de marcher mais par precaution je change
j achéte boisseau aiguille pointeau filtre à air joint de cuve ( il vaut mieux changer ou mettre de la pate si les cuves n on jamais etait demonter il y a risque de fuite) pour la somme de 300 euro sa fait chére , je remonte le tout ,fait la synchro maison, tourne pas trop bien detonation a la deseceleration mais bon je roule comme cela.se passe un moi et revoila quelle fait pipi.redemontage et au final se sont les sieges de pointeau qui sont foutu.( le puit en cuivre ou se loge le pointeau)donc achat d une rampe sur la toile 50 euro. une verif complete remontage .et zut sa fuit lol .pas mechant fuite de cuve le joint et oui comme je l et dit plus haut .je change remonte demarre le ralenti et satble j accelere le regime et lent a redecendre .mais aprés une synchro tout et rentré en ordre .voila les galére de merde que l on peux avoir pour pas grand chose .
Et dire que ton probleme n'est pas résolue!!! Ca peut recommencer n'importe quand! 
Et dire que ton probleme pouvait être résolue pour 2.5€ !!!
Et oui tu avait juste à tout nettoyer et mettre un filtre à essence entre ton robinet et tes carbus!

Et dire que ton probleme pouvait être résolue pour 2.5€ !!!

Et oui tu avait juste à tout nettoyer et mettre un filtre à essence entre ton robinet et tes carbus!
faut aussi verifier les membranes qui quand elles sont mals en place ralentissent la descente des boissseaux ou empeche l'ouverture.
re carbu
#4salut alors oui pour le filtre je me suis decider a le monter, lol des merdes du reservoir on boucher un gicleur donc refuite et ragnagna
mais je peux dire pour avoir demonte un tas de carbus cette rampe la ma donner du fil a retordre elle et trés sensible au niveau des flotteurs et pointeau.pour preuve un simple nettoyage de gicleur et au remontage cuve qui fuit. jamais vue un truc pareille mrd mais bon j ai une patience d ange encore passer 2 h pour refaire le point et synchro.

j'ai lu , trois ou quatre fois et ...

soit je me fais vieux , soit le français de france est bien différent de celui de belgique ,
mes filles ne sont malheureusement pas là pour me faire une traduction jeune du texte, de là , je fais l'impasse
massacrer l'orthographe sa me connais mais de là a massacrer le français "parler"

soit je me fais vieux , soit le français de france est bien différent de celui de belgique ,
mes filles ne sont malheureusement pas là pour me faire une traduction jeune du texte, de là , je fais l'impasse

massacrer l'orthographe sa me connais mais de là a massacrer le français "parler"
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
zorthographe
#6salut reponse tout simple je n vais pas passer 2h sur un post de 2 minutes.
pas que sa a faire donc oublie les ponctuations vergule point et autre babioles et je suis facher avec christian ( clavier) pour les bréves (lol) rire (mrd) mort de rire je fait l effort de me faire comprendre faut pas m en demander plus tu n a pas compris tant pis . mais garde tes remarques il y a des modos pour cela .
pas que sa a faire donc oublie les ponctuations vergule point et autre babioles et je suis facher avec christian ( clavier) pour les bréves (lol) rire (mrd) mort de rire je fait l effort de me faire comprendre faut pas m en demander plus tu n a pas compris tant pis . mais garde tes remarques il y a des modos pour cela .
Re: zorthographe
#7Oui et la modo va dire la même chose que Phil.corsica 2b a écrit :salut reponse tout simple je n vais pas passer 2h sur un post de 2 minutes.
Lire un pâté n'est pas très agréable.
L'orthographe est un minimum sur un forum.
Tout le monde n'est pas pro (et moi la première!), mais la ponctuation est un minimum.
Donc merci lors de tes prochains post d'essayer de faire un minimum d'effort.

Re: zorthographe
#8je ne vais pas passer 2 h ni deux minute , tu est fâcher avec qui tu veux , il n'y as pas que la ponctuation , si tu est un minimum intelligent tu verra que je suis le pro des fautes d'orthographe , que jamais je ne me permettrai , et surtout serai capable de corriger quelqu'un dans l'écrit (dans le parler c'est différent) , mais s'il vous plaît , soyez courtois écrivez correctement , du moins en français nous ne sommes pas sur des gsm avec des abréviations ,corsica 2b a écrit :salut reponse tout simple je ne vais pas passer 2h sur un post de 2 minutes.
si tu n'as pas le temps de bien écrire , je ne vois pas quel temps nous pourrions consacrer a déchiffrer tes textes , si tu veux jouer l'intéressant poste des chose intéressante ,
ps , je ne vois pas l'allusion sur les modos , ils font bien leurs boulots , serais tu un petit chercheur de merde ??

tu vois je ne suis pas modo , mais un grande gueule , juste cela , sans foin , ni autre chose , tu est cela dit inintéressant

désoler pour les très grosse faute j'éditerai un peut calmer

zen le corse , je sais que tu n'est pas français , mais fais un effort sur un forum francophile
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll