bonjour hier me suis rendu compte d'un bruit suspect car j'ai calé j'ai redémarrer plus difficilement et quand j'accélere ca roule comme une patate sauf quand je monte dans les tours mais jusqu'à environ 4500tr c'est pas cool bruit au niveau du pot style harley la classe ^^ , quand je touche les sorties collecteur y'en a un plus chaud que l'autre (gauche moins chaud).
je vien de la faire brider en 34cv donc je pense c'est un souci au niveau carbu soit un gicleur bouché/encrasé soit boisseau niké soit je c pas je suis pas mécano juste agent de maintenance sinon je vais vérifier les bougies et antipatate se soir! bref a ma conclusion: le moteur tourne sur un cylindre surement a cause d'un carbu qui a de la merde ou qui a un boisseau neuf niké! HELP
gazzzzZZZZ....
RE EDIT ah oui j'oublié la je suis sur ON pas de fuite mais kan je met sur PRI alors ca coule au niveau du carbu je n'arrive pas a voir d'où mais ca coule pas mal!!!
tien j'y pense si ca se trouve ca peut aussi être une prise d'air?
je vais essayer de voir aussi si j'ai de l'essence dans la boite a air pour voir si ca refoule !!
Re: du mal à démarrer,tien le ralenti, accélère + pr pas cal
#3Rien que ça, c'est sûr que t'as un pb d'étanchéité d'un ou des pointeaux. Il y a peut-être autre chose, mais un seul problème à la fois. Tu devrais démonter ta rampe, nettoyer les pointeaux et vérifier les niveaux de cuve (qui ne sont pas sensés bouger donc pas touche si ça n'a pas l'air bricolé). Une fois que t'as fait ça, teste l'étanchéité AVANT de remonter la rampe, en la branchant sous le réservoir, tu verras bien si ce problème est résolu ou non.havanadjo a écrit : RE EDIT ah oui j'oublié la je suis sur ON pas de fuite mais kan je met sur PRI alors ca coule au niveau du carbu je n'arrive pas a voir d'où mais ca coule pas mal!!!
La suite au prochain épisode

La clé dynamo, bandes de brutes 

Re: du mal à démarrer,tien le ralenti, accélère + pr pas cal
#4tu ne démontes rien du tout si tu as fait faire la chose dans un garage... Le garagiste a obligation de résultat. T'es pas obligé d'arriver en ralant contre le monde entier (en général ca complique les choses inutilement) mais il garde malgré tout cette obligationhavanadjo a écrit :je vien de la faire brider en 34cv
Euh oula deja c'est quoi ce niveau dans les carbu? ensuite j'ai amené la bete au garage où il l'ont bridée et ils m'on di que j'allait payer car ca n'a rien a voir avec les boisseau mais je leur est di que c'été kan mm les carbu il a rien voulu savoir bref j'atten demain midi je la recup et il me dise que c les pointeau en effet ^^ bref on verra demain midi skil en est di ^^
et c'est quoi le bouchon ta une photo stp??? que je soi moins bete !!
merci a vous ....
et c'est quoi le bouchon ta une photo stp??? que je soi moins bete !!
merci a vous ....
fuite carbue
#7salut oui le fait de brider on touche au carburateur.donc si sa etait mal fait
il suffi de peux de chose pour que le pointeau se bloque ou le flotteur dereglé
ensuite la richesse et la synchro doit étre fait et si on et bon mecano consencieux on teste les cuves avant de tout remonter.voir si il y a pas de fuite. pc ton blém viens bien d une cuve qui fuit pointeau ou flotteur
il suffi de peux de chose pour que le pointeau se bloque ou le flotteur dereglé
ensuite la richesse et la synchro doit étre fait et si on et bon mecano consencieux on teste les cuves avant de tout remonter.voir si il y a pas de fuite. pc ton blém viens bien d une cuve qui fuit pointeau ou flotteur
ta une facture, ta une moto qui roulais correctement avant de passer au garage, donc maintenant il est tenu de te la rendre en l'état, surtout en ayant modifier des pieces dessus.
ta pas a payé c'est sa résponsabilité !
encore un mécano crapuleux
ta pas a payé c'est sa résponsabilité !
encore un mécano crapuleux

réparé ... ca fait un moment donc j'explique merde dans le carbu mais cuve du bas donc aucun rapport avec la cuve du haut ( bridage ) donc 73euro pour nettoyage et syncro carbu qui n'est plus a faire comme cela !!
:p
gazzzzz
:p
gazzzzz