désolé du double post, mais le probleme que je pensais avoir vient de se poser, j'ai tout remonté, le compte tours sa va je pense, par contre la vitesse affiche 10km/h de plus que le gps, j'ai fait 2 essais, la en revenant j'ai redemonté et je retente cet aprem
Image

bon ben voilà c'est fait, par rapport au gps j'ai 3 km/h de plus à 50kmm/h, et 5 km/h de plus à 90km/h.

voilà la photo une fois monté, je suis super content du resultat
Image

et je suis à la disposition du forum pour ceux qui voudrait des fond de compteur
Image

motard26 a écrit :bon ben voilà c'est fait, par rapport au gps j'ai 3 km/h de plus à 50kmm/h, et 5 km/h de plus à 90km/h.

voilà la photo une fois monté, je suis super content du resultat
Image

et je suis à la disposition du forum pour ceux qui voudrait des fond de compteur
Kikooooo

Moi j'aimerai bien en voir des fond de compteur stp ca serai sympa :)
Mais comment faire apres tu imprime sur quel sorte de papier?

Kiss
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

**KAWA27** a écrit :Non enfaite ton fond de compteur d'origine est tenu pas 2 petites vis noire
Image

Tu vois les 2 petites vis de chaque côté de l'aiguille, et bien tu les enlèves et tu démonte aussi l'aiguille et normalement le fond de compteur va venir sans soucis.

Tu enlève la plaque entière! qui fait 1 ou 2 mm.....

Et dans la nuit on voit quand même bien les chiffres et tout c'est bien !

Aller au boulot ! :lol: :wink:
kikooooo
Dsl j'avais po vu le msg avant :?
heureusement que j'm'y promene sur le site hihihi
D'acc vais essayer ca, car du coup vais etre obliger de redemonter mon compteur, enfin le tableau de bord, car il clignote comme un sapin de noel :lol: mais po tro le tps avec le taf en ce moment de verifier tout ca mais vais le faire..
Mais tu a po la base pour pouvoir cree un fond de compteur, car dans le neant comme ca heuuuuuuuu :?
J'suis po blonde mais pour ce coup la un peu mdr
kisss

zabbo, pour l abase du coupteur il te suffit de reprendre les fonds d'origine (plus haut) que tu modifie avec un logiciel photo.

En ce qui concerne les graduations, tu n'y touche pas avec ton logiciel et ils resterons ...
Vive les motards !!! V à tous!!

kikoooo
j'ai un peu galerer mais j'ai reussi a garder les graduation, il ya peut etre quelque millimetre de decalage mais ca a l'air de le faire.. ;)
Sinon j'ai aussi fais ca avec un logiciel de retouche photo

yop, avis aux interessés! :idee:

pour ceux qui connaissent the GIMP, je peut vous envoyer les calques, ca peut faire gagner pas mal de temps... je crois qu'ils sont compatibles photoshop

ouaip pas de soucis, par contre je suis pas sur qu'on puisse poster un fichier sur le forum, sinon faudrais qu'une âme charitable m'explique! :mrgreen:
donc sinon donne moi ton adresse mail et je te l'envoie :wink:

pour les zintéressés éventuels, les miens ca donne ca:

Image[/img]

mais bon étant donné que j'envoie les calques, ca peut se modifier facilement et faire gagner quelques heures ou alors c'est moi qui suit vraiment mauvais, ce qui n'est pas impossible!

Ton travail, c'est original!!

Tout simplement magnifique

Je suis très intéressée pour avoir un fond de compteur perso! :mrgreen:
Sur quel papier tu les imprime après?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

merci!!
pour le papier, la vitesse c'est du papier ordinaire, le compte tours du papier photo.
On voit pas beaucoup le différence (surtout sur la photo), mais c'est quand meme plus sympa sur du papier photo, et je penses que ca doit mieux se conserver, meme si pour l'instant le papier normal n'a pas bougé (ca fait 3 mois). et c'est collé sur du plastoc (boitier de cd)
franchement c'est long a faire, mais je trouves que c'est bien moins austère que ceux d'origine (beurk!).

La voila l'idee du siecle, lol decouper les rond dans un boitier cd j'y avais po penser bravo ;)

Et merci pour l'idee

Tu as coller avec koi pour ne pas que ca cloque ou gondole ;)

arf bonne question je sais plus, mais normalement avec de la colle en baton (tu sait celle que t'étais obligé d'acheter a l'ecole tout les ans), ou meme de la colle a bois (colle blanche liquide qui seche pas vite). faut juste que tu fasse en sorte que toute le zone de contact soit collée, apres tu laisses sécher sous quelques dicos pendant quelques heures.

sympa les fond de compteur c'est original moi j'ai juste mis des diode ultra light dans le mien sa donne un super effet bleu ( typé golf ) lol mé c vrai que un jolie fond de compteur serai cool
les freins c'est pour les lâches !!! GAZ OR DIE !!!

aaaaaah comment t'as fait comment t'as fait??? lol j'avais bien envie de le faire mais j'y connait rien en electrecité, les branchages et tout ca.... aurais tu une photo aussi pour voir le rendu stp?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »