départ en vacance

voila il est 4h du mat et je pars dans quelque minute en vacance a st pierre la mer vers narbonne jusqu'a fin juin!!!

alors je vous souhaite bon courage a ceux qui ne sont pas en vacance,bonne vacance a ceux qui vont l'être.

en même temps je souhaite un joyeux anniversaire d'avance a toutes les personnes (et en plus du coup je suis le premier!!!)

a bientôt,

Bah, ça lui fera plaisir de voir qu'on a souhaité bonnes vacances à son retour! Quel bol n'empeche... Moi je suis en plein examen, j'en ai plein le c*** surtout que je dois en repasser en Aout donc la mer**.
Tu as de la chance profites-en... Quant à moi, boulot boulot boulot, plus que 3!

Bonne route à tous et bonnes vacances manu38
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Oui il pourra tjrs nous lire à son retour!
Bonnes vacances Manu, profites-en bien! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Ouais, bonne route! Moi je pars en ardèche avec ma chérie en er5 pour deux semaines. On voulait aller en Angleterre en moto,mais on n'a pas assez de sous :cry:
Mieux vaut 34 chevaux que 4 roues...

Le Gnou a écrit :Ouais, bonne route! Moi je pars en ardèche avec ma chérie en er5 pour deux semaines. On voulait aller en Angleterre en moto,mais on n'a pas assez de sous :cry:
Ca ira au niveau des bagages?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Super choix, bien sûr, moins bien que la bretagne :wink: mais l'ardèche, c'est magnifique...
Les gorges de l'ardèches en kayak avec bivouac: grandiose
Un bled super beau mais plutôt difficile d'accès (on se gare sur le haut de la falaise et il faut descendre à pied par un chemin de mulet...): le Vieil Audon (ou vieil Audiel) je crois à côté de Balazuc ou Baluzac...
Non, je ne suis pas dislexique :oops:

Bonne vacances Manu (VEINARD), j'éspère que tu à eu une pensée, pour tout les membres du forum? :cry: Et dit toi que quand toi tu rentreras de vacance et bien d'autres partirons, Chacun son tour :lol: :roll:

Manu, comme tu ne liras ce message qu'à ton retour de vacances...:
alors, c'était bien... oui, et ben BOSSE MAINTENANT ! :lol: :lol:
Allez, en espérant que tu t'amuse bien :wink:

Bon maintenant qu'on te bade tous,
quand tu nous liras que tu seras rentré moi je partirais au Cap d'Agde, alors quel effet????
Remarque tu dois déjà être tous bronzé :cry:

hello a tous!!!!!

merci pour m'avoir souhaité de bonne vacances

je suis déja de retour et je reprend le boulot vendredi.

il a fait quasiment tout le temps beau et l'eau été a 23°C,j'ai passé de trés bonnes vacances avec ma femme et ma fille. :o

ca passe trop vite alors bonne vacance a ceux qui partiront!!!!
Répondre

Revenir à « Général »