Bonjour à tous,
Michaël dit Mickey 34 ans, tout nouveau possesseur d'une ER5 avant d'avoir le Césame et déjà en train de bricoler sa nouvelle monture.
Malheureusement en changeant une ampoule H4 je me retrouve avec une veilleuse qui ne fonctionne que lorsqu'elle a le temps et quand celle ci ne fonctionne pas, l'allumage du stop ne fonctionne pas avec la le frein arrière uniquement ?
D'où pourrait venir le pb ? Si des bonnes âmes se sentent éclairées par ce mystère...
D'avance merci !
oué bah t'es pas obliger de faire un copier coller de ta présentation :langue:
non je plaisante pour ton probleme verifie si un fil ne s'est pas barré dans ton bloc optique
ou peut etre un relais
Oula !! je part loin la, je croie que j'ai refléchie trop longtemps
faut que je me repose la
bon comme tu peu le voir je suis le mecano du fofo
ok je
non je plaisante pour ton probleme verifie si un fil ne s'est pas barré dans ton bloc optique
ou peut etre un relais
Oula !! je part loin la, je croie que j'ai refléchie trop longtemps
faut que je me repose la
bon comme tu peu le voir je suis le mecano du fofo
ok je

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
ok merci je vais regarder
En farfouillant un peu j'ai vu que j'avais le même pb que mapi04 il y a qq temps par contre il n'a pas mis la soluce , dommage
Je lui ai envoyé un mp, j'attend de voir sa réponse
En farfouillant un peu j'ai vu que j'avais le même pb que mapi04 il y a qq temps par contre il n'a pas mis la soluce , dommage
Mickey
je t'ai répondu par MPMickeygfr a écrit :ok merci je vais regarder

Heu, "by the way", chuis une fille :milie:

Ah bah ouais quand même quoi notre Mapi nationale avec ses lonnnnngues jambes!!!mapi04 a écrit :Heu, "by the way", chuis une fille :milie:![]()
![]()

mille excuses, chère demoiselle ou madame! Comme tu peux le voir je ne manie pas encore tous les méandres du forum
Mickey
En tout cas merci pour l'accueil, car quand on joue encore sur un petit cube tout le monde ne vous incite pas a jouer sur un gros!
Et ça j'apprécie !
Et ça j'apprécie !
Mickey
Avant toute chose ta verifié ta boite a fusibles ? sinon ça peut etre juste une bricole de debranché derriere l 'optique .
Je pencherai plus pour le fusible si ça joue sur veilleuse et feux stop.
Je pencherai plus pour le fusible si ça joue sur veilleuse et feux stop.
c'est sympa de se souvenir de moi......de mes lonnnnngues jambes, Ghizmoghizmo_le_vrai a écrit :Ah bah ouais quand même quoi notre Mapi nationale avec ses lonnnnngues jambes!!!mapi04 a écrit :Heu, "by the way", chuis une fille :milie:![]()
![]()