Hello, petite présentation
Je m'appel manu j'ai 32ans et je vis dans le pas de calais, je travail en tant que technicien en photocopieur. Enfin bref on est la pour parler moto donc parlons moto.
Je suis en train de passer actuellement mon permis A, j'ai du forcement repasser le code mais heureusement avec succès. je suis à l'heure ou je vous écrit à ma 12éme heures de leçon (rapide power) on roule sur des XJ6 c pas mal.
Pourquoi alors m'inscrire sur un forum consacré à l' ER5 tous simplement parce que je viens d'acheter une ER5 eh oui, pour l'instant elle attend sagement dans mon garage le petit sésame qui me permettra de la chevauché légalement. Je vais d'ailleurs de ce pas mettre une photo de ma belle dans la rebrique consacré .
@++
#8
bienvenue Manu ! 
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
#10
salut et bienvenue
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
#12
oups petite erreur dans ma presentation eu suis un mec ...
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH


