bonjour salut a l equipe du forum . je roule en kawette depuis 1997 j ai fait des forums mecanique a droite et a gauche. et la suprise un site pour la er 5 depuis que je cherche des infos .peut étre le nom du site faut penser a planet. lol voila .pour ma petite personne je suis en corse reside a bastia.j ai quoi comme moto heu..elle et rouge tout d origine enfin presque ... plutard les photos.

BIENVENUE

:number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2: :number2:

salut et bienvenue
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bonghiornu a te, e ben venutu !
So Corsu cume te, d'Aiaccu ma a Nizza per u travagliu...
Haddiu une rossa cume te (è mégliu e piu veloce !!)
a doppu !!
OldPhil

bienvenue ! ah ouai allez on pars tous en vacances chez corsica 2b ! :wink: je ne parle pas corse ais je parle un peu italien ca se ressemble assez ! :mib:
old phil, non è vero grigio sono il più veloce, ma quando i rossi sono molto belli :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

oki on s'invite tous chez corsica 2b on fait le rassemblement er5 la bas, j'arivvvvve :P :lol: lol
salut a toi sinon :P :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »