ho putin, ils si mettent à plusieur :pleure:
méé heu laisse moi tranquille

De toute facon vous y connaiser rien à la VRAI moto
Hé ti'nico, je te signale que c'est toi qui à le cul posé sur un trotinette de moto-école. (J'ai jamais vue de Bandit moto-école moi. C'est normale c'est une moto d'homme
)
Et puis vous autre avec vos relique.
Bon vue que je suis le seul à défendre ma BELLE moto et bah je vais aller bouder maintenant :langue:
méé heu laisse moi tranquille

De toute facon vous y connaiser rien à la VRAI moto

Hé ti'nico, je te signale que c'est toi qui à le cul posé sur un trotinette de moto-école. (J'ai jamais vue de Bandit moto-école moi. C'est normale c'est une moto d'homme

Et puis vous autre avec vos relique.
Bon vue que je suis le seul à défendre ma BELLE moto et bah je vais aller bouder maintenant :langue:

T'inquiète pas Divano, ils (je) n'y connaissent rien !
Ils (je) n'ont aucun goût !

Tu parle de la moto de Kent' j'espère !!
Sinon je ne te défends plus

Comment ça une relique ?Et puis vous autre avec vos relique.

Sinon je ne te défends plus

Bande de jaloux elle a que 12ans la NTVDraaghan a écrit :T'inquiète pas Divano, ils (je) n'y connaissent rien !
Comment ça une relique ?Et puis vous autre avec vos relique.
Sinon je ne te défends plus![]()
![]()

Bah alors ce sont toutes des reliques, qui pourrissent toutes les deux les mecs en Bandit
lol
Sinon moi à choisir entre un bandit et un ZRX y'a pas photos. Le ZRX a plus de gueule
Après chacun prend son plaisir différement en moto

Sinon moi à choisir entre un bandit et un ZRX y'a pas photos. Le ZRX a plus de gueule

Après chacun prend son plaisir différement en moto

:love: :love: :love:sacdesable3 a écrit :Sinon moi à choisir entre un bandit et un ZRX y'a pas photos. Le ZRX a plus de gueule
Tu peux commencer à courir Kent' je suis déjà très loin!!!
fait gaffe il y à plein d'ER5 par icidivano a écrit : Hé ti'nico, je te signale que c'est toi qui à le cul posé sur un trotinette de moto-école.

bah non: dans "moto école" il y à "moto" donc c'est pô possibledivano a écrit :J'ai jamais vue de Bandit moto-école moi.

"Dive now, work later"
gaff je cours vite :rire:Tu peux commencer à courir Kent' je suis déjà très loin!!!
sinon vous allez voir ce que ma relique va vous mettre dans la vue

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

c'est marant er5 , zrx , bandit , ntv sont toute des motos conçue au siecle passer , bien avant que la plupart de vous étiez déja capable de rouler en vélo
, on dirais bien que les petit jeunes cherche les sensations du coter des vieilles
,
se n'est pas la moto qui fais le motard , et se n'est pas la puissance qui fera une grande différence tant que sa tourne ,
parler de by anémique ou de quatre pattes aseptiser ,
et un bon gros mono , qui pousse dès 1500tours jusqu'à 7000tr sans faiblir , avec un frein moteur qui mange un kit chaîne en 10000 borne , personne connais
c'est pourtant sympa à essayer , sauf en ligne droite car un mono n'aime pas garder longtemps la même vitesse 
de bonne moto il y en as eu beaucoup , selon certain critère , comme aujourd'hui , il en reste des tres bien , et d'autre beaucoup plus commerciale , mais dans les comparaison il ne faut pas mélanger les couteau et les fourchettes , il faut pouvoir juger non selon se que l'on as lut et retranscrit , mais en eyant comparer , esseyer sois même , et esseyer c'est pas en 10 min sur le tour du pater de maison , une moto on la connais apres 1000km ,
il y as 10 ans 50% du marcher moto étais interressant aujourd'hui , pas plus de 10% du marcher propose des moto sympa et interressante , le marcher de la moto est en transition avec des grande marque qui propose des modèles plus cool mais aussi plus accessible et ludique , nous sommes a un tournant , une transition , ou les normes dragstricte , les brides à 100cv on raison petit a petit de la démesure (inutile) de la puissance ,
perso j'ai trouver la solution depuis plusieur année , couplé plusieur modèle , aujourd'hui , un mono ,un demi by , un quattre pattes , avant un petit quatre pattes ,un gros quatres pattes, un gros by , entre , un petit mono , un moyen quatre pattes , un demi by ... varier les modèle et en avoir plusieur sous la main permet de faire son choix selon les routes choisie , et au final se faire une idée précise de "la moto idéal" , moi pour mes routes ma façon d'etre , j'ai pour l'instant deux choix différent un sage et accessible et un autre qui l'est moin (accessible>prix) , niveau moteur /chassis/comportement/prix , le er6 est un compromis excelent , si on enlève le problème prix , la Duke (ktm) sort en tète de liste ,
arriver à savoir exactement le genre de moto que l'on veut et puis étudier le cahier des charge afin de savoir laquel entre au mieux dans les critère imposer

se n'est pas la moto qui fais le motard , et se n'est pas la puissance qui fera une grande différence tant que sa tourne ,
parler de by anémique ou de quatre pattes aseptiser ,

de bonne moto il y en as eu beaucoup , selon certain critère , comme aujourd'hui , il en reste des tres bien , et d'autre beaucoup plus commerciale , mais dans les comparaison il ne faut pas mélanger les couteau et les fourchettes , il faut pouvoir juger non selon se que l'on as lut et retranscrit , mais en eyant comparer , esseyer sois même , et esseyer c'est pas en 10 min sur le tour du pater de maison , une moto on la connais apres 1000km ,
il y as 10 ans 50% du marcher moto étais interressant aujourd'hui , pas plus de 10% du marcher propose des moto sympa et interressante , le marcher de la moto est en transition avec des grande marque qui propose des modèles plus cool mais aussi plus accessible et ludique , nous sommes a un tournant , une transition , ou les normes dragstricte , les brides à 100cv on raison petit a petit de la démesure (inutile) de la puissance ,
perso j'ai trouver la solution depuis plusieur année , couplé plusieur modèle , aujourd'hui , un mono ,un demi by , un quattre pattes , avant un petit quatre pattes ,un gros quatres pattes, un gros by , entre , un petit mono , un moyen quatre pattes , un demi by ... varier les modèle et en avoir plusieur sous la main permet de faire son choix selon les routes choisie , et au final se faire une idée précise de "la moto idéal" , moi pour mes routes ma façon d'etre , j'ai pour l'instant deux choix différent un sage et accessible et un autre qui l'est moin (accessible>prix) , niveau moteur /chassis/comportement/prix , le er6 est un compromis excelent , si on enlève le problème prix , la Duke (ktm) sort en tète de liste ,
arriver à savoir exactement le genre de moto que l'on veut et puis étudier le cahier des charge afin de savoir laquel entre au mieux dans les critère imposer

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
le prof a parler les gars 
non mais serieusement je trouve ton petit message tres instructif

non mais serieusement je trouve ton petit message tres instructif
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
oui mais sans mauvaise foi, le motard n'est rien

il n'y à que moi qui ne roule pas sur une relique ????c'est marant er5 , zrx , bandit , ntv sont toute des motos conçue au siecle passer

"Dive now, work later"