ho putin, ils si mettent à plusieur :pleure:

méé heu laisse moi tranquille :oops: :oops:

De toute facon vous y connaiser rien à la VRAI moto :mrgreen:

Hé ti'nico, je te signale que c'est toi qui à le cul posé sur un trotinette de moto-école. (J'ai jamais vue de Bandit moto-école moi. C'est normale c'est une moto d'homme :mrgreen: )

Et puis vous autre avec vos relique.

Bon vue que je suis le seul à défendre ma BELLE moto et bah je vais aller bouder maintenant :langue:
Image

T'inquiète pas Divano, ils (je) n'y connaissent rien !
Ils (je) n'ont aucun goût ! :mrgreen:
Comment ça une relique ? :shock:
Tu parle de la moto de Kent' j'espère !! :evil:
Sinon je ne te défends plus :roll: :lol: :lol:
Image

Draaghan a écrit :T'inquiète pas Divano, ils (je) n'y connaissent rien !
Ils (je) n'ont aucun goût ! :mrgreen:
Comment ça une relique ? :shock:
Tu parle de la moto de Kent' j'espère !! :evil:
Sinon je ne te défends plus :roll: :lol: :lol:
Bande de jaloux elle a que 12ans la NTV :lol:

Bah alors ce sont toutes des reliques, qui pourrissent toutes les deux les mecs en Bandit :lol: lol

Sinon moi à choisir entre un bandit et un ZRX y'a pas photos. Le ZRX a plus de gueule :wink:

Après chacun prend son plaisir différement en moto :D

sacdesable3 a écrit :Sinon moi à choisir entre un bandit et un ZRX y'a pas photos. Le ZRX a plus de gueule :wink:
:love: :love: :love:

Tu peux commencer à courir Kent' je suis déjà très loin!!!

divano a écrit : Hé ti'nico, je te signale que c'est toi qui à le cul posé sur un trotinette de moto-école.
fait gaffe il y à plein d'ER5 par ici :roll:
divano a écrit :J'ai jamais vue de Bandit moto-école moi.
bah non: dans "moto école" il y à "moto" donc c'est pô possible :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Tu peux commencer à courir Kent' je suis déjà très loin!!!
gaff je cours vite :rire:

sinon vous allez voir ce que ma relique va vous mettre dans la vue :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est marant er5 , zrx , bandit , ntv sont toute des motos conçue au siecle passer , bien avant que la plupart de vous étiez déja capable de rouler en vélo :lol: , on dirais bien que les petit jeunes cherche les sensations du coter des vieilles :roll: :lol: :mrgreen: ,

se n'est pas la moto qui fais le motard , et se n'est pas la puissance qui fera une grande différence tant que sa tourne ,

parler de by anémique ou de quatre pattes aseptiser , :roll: et un bon gros mono , qui pousse dès 1500tours jusqu'à 7000tr sans faiblir , avec un frein moteur qui mange un kit chaîne en 10000 borne , personne connais :?: :lol: :lol: c'est pourtant sympa à essayer , sauf en ligne droite car un mono n'aime pas garder longtemps la même vitesse :idea:

de bonne moto il y en as eu beaucoup , selon certain critère , comme aujourd'hui , il en reste des tres bien , et d'autre beaucoup plus commerciale , mais dans les comparaison il ne faut pas mélanger les couteau et les fourchettes , il faut pouvoir juger non selon se que l'on as lut et retranscrit , mais en eyant comparer , esseyer sois même , et esseyer c'est pas en 10 min sur le tour du pater de maison , une moto on la connais apres 1000km ,

il y as 10 ans 50% du marcher moto étais interressant aujourd'hui , pas plus de 10% du marcher propose des moto sympa et interressante , le marcher de la moto est en transition avec des grande marque qui propose des modèles plus cool mais aussi plus accessible et ludique , nous sommes a un tournant , une transition , ou les normes dragstricte , les brides à 100cv on raison petit a petit de la démesure (inutile) de la puissance ,

perso j'ai trouver la solution depuis plusieur année , couplé plusieur modèle , aujourd'hui , un mono ,un demi by , un quattre pattes , avant un petit quatre pattes ,un gros quatres pattes, un gros by , entre , un petit mono , un moyen quatre pattes , un demi by ... varier les modèle et en avoir plusieur sous la main permet de faire son choix selon les routes choisie , et au final se faire une idée précise de "la moto idéal" , moi pour mes routes ma façon d'etre , j'ai pour l'instant deux choix différent un sage et accessible et un autre qui l'est moin (accessible>prix) , niveau moteur /chassis/comportement/prix , le er6 est un compromis excelent , si on enlève le problème prix , la Duke (ktm) sort en tète de liste ,

arriver à savoir exactement le genre de moto que l'on veut et puis étudier le cahier des charge afin de savoir laquel entre au mieux dans les critère imposer :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

le prof a parler les gars :lol:

non mais serieusement je trouve ton petit message tres instructif :top:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

oui mais sans mauvaise foi, le motard n'est rien :mrgreen:
c'est marant er5 , zrx , bandit , ntv sont toute des motos conçue au siecle passer
il n'y à que moi qui ne roule pas sur une relique ???? :wink:
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « Les autres motos »