Salut le fofo

parcourant le net pour trouver des idées pour kawette, je suis tombée sur un forum italien de ER5 :shock:

bien je suis tomber sur le cul, parce que ses italien non pas des mauvaise idées!

En fait un des mecs a démonter son cache de feux arrière, a coller deux cercle au scotch et a peint avec une bonbonne son feux arrière!

et sa donne sa!
Image
Image
Image

franchement sa me tente ... 8) Sa donne un petit cul plus agressif a nos kawette pour une bouchée de pain!

qu'en penser vous ?

V a tous! :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

viens de remarquer que les photos sont toute mini :? dsl

voila:
Image
Image
Image

ma faute est reparer!

bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

+ 1

Pas mal effectivement!
Sur la moto, les cercles ont l'air de ne pas être réguliers alors que sur la photo en gros plan c'est nickel :roll:

Si je peut me permettre, je ne conseille pas de mettre de la peinture résitant à l'essence ainsi si ça ne plait plus ou autres, on peut retirer la peinture sans abimer le cabonchon ......

Je pense que je vais le faire .. :lol:
Vive les motards !!! V à tous!!

salut a vous!

ah jme dissais bien que sa allais plaire a certain d'entre vous :mrgreen:

Ah oui pas c** KAWA27, etant nul en peinture tu nous cosille qoui et comment enlver si c'est pas bon ?

bye la companie, j'attends des photos de ceux qu'il lon tester é! 8)
je veux voir ma trouvaille du net en image!

bye

mais quel matiere utiliser pour le faire

Quelqu'un a tester ca?
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Bien t'as le droit de le dire aussi sacdesable3 lol? Chacun peut apporter sa façon de penser :)

moi je crie au et fort que j'aime pas les haricot...OK RIEN A VOIR JE SAIS :mrgreen:

Bon retournons au sujet, quelqu'un a des idée, a tente le truc?...

BYE

Pour la peinture je le ferais avec de la simple bombe carroserie (Auto K si je me souviens bien) qui ne résiste pas à l'essence (qui résiste à l'eau quand même :mrgreen: )

Ainsi si ça ne va pas on passe un coups d'essuie-tout immbibé d'essence et le tour est joué !

Voili voilou !
Vive les motards !!! V à tous!!

motard26 a écrit :
sacdesable3 a écrit :Moi j'aime pas, tout le monde s'en fiche et alors? :lol:
je te rejoint, pas du tout mon style
Pareil!!!

Ca commence à mal tourner ici, faudra renommer le forum planetTUNINGer5.kiki! :mrgreen:

Vous n'aimez pas l'ER-5 au point de tout changer dans tous les sens???

Peut être juste envie de pas suivre le mouvement, de sortir du rang, de pas rester un mouton :wink:

Tu vois ce que je veut dire Dam's :mrgreen: , après certe les gout et les couleurs.

Perso j'aime pas trop non plus, ( je trouve le phare d'origine plutot joli)

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

salut lo fofo

Bien c'est sur, il peux y avoir pour tout les goût! on aime ou on aime pas :wink:

moi perso j'aime le cul cul de kawette :P , mais je trouve qu'elle manque un peux d'agressivité...

Maintenant il y a une question qui m'as traverser l'esprit ... Le feux arrière fait partie, comme les cligno des truc a avoir sur kawette... le peindre n'enlèverais pas de la visibilité ( cotée assurance :?: )

vais voir si je trouve "une fois" de la peinture...

BYE LA COMPANIE... qui sera la premier pour le photos lol :mrgreen:

c pas top, on dirai que le mec a pris du vinyle autocollant qu'il a coupé grossièrement au ciseaux .
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

Hawaii87 a écrit :salut lo fofo

Bien c'est sur, il peux y avoir pour tout les goût! on aime ou on aime pas :wink:

moi perso j'aime le cul cul de kawette :P , mais je trouve qu'elle manque un peux d'agressivité...

Maintenant il y a une question qui m'as traverser l'esprit ... Le feux arrière fait partie, comme les cligno des truc a avoir sur kawette... le peindre n'enlèverais pas de la visibilité ( cotée assurance :?: )

vais voir si je trouve "une fois" de la peinture...

BYE LA COMPANIE... qui sera la premier pour le photos lol :mrgreen:
Pour ton assurance je sais pas mais pour la visibilité surement, déjà que Kawette éclaire pas des masses :|

J'ai tenté hier soir, je poste des photos ce soir : en s'appliquant, il y a moyen de faire un truc propre. Par contre, en argenté, ça rend pas du tout avec ma kawette bleue, je vais refaire une couche noire je pense.

De derrière en freinant, ça rend vraiment bien par contre 8)

Pour la visibilité, je pense que je vais laisser une ligne fine sur les côtés, parce que là, les caisses au même niveau que moi ne verront pas si je freine par ex.

EDIT : voilà les photos de la version argentée, la noire est en train de sécher sur le balcon :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »