mon ancien casque, HJC FG-14 Phoenix.
j'en etais super contente, pas trop bruillant, confortable, pas de soucis de bué meme avec des température négative, pour moi un plus c'est la protection pour le nez qui est sufisament grande pour etre efficasse, pas de gene ni trop froid en roulant visiere ouverte et amovible pour l'été. mousse demontable pour le lavage. bonne tenue, ne se souleve pas meme a 220 (je sais pas bien). je l'avais payer 240 euros environ
Image Image

mon nouveau casque, un shark rsf2i dark spirit. je n'ai pas encore pu l'essayé car je suis pas encore rétablie. mais comme ça il est confortable. payé en solde 170 euros au lieu de 260.
Image Image
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

J'avais aussi un HJC FG-14 jusqu'à la semaine dernière où une voiture m'a fait un sale coup... Un super casque que j'avais eu soldé 110€ au lieu de 249€ :)

Du coup en ce moment mon ER5 se fait refaire une beauté aux frais de l'assurance (j'étais pas en tort) et je vais devoir me reprendre un nouveau casque...

J'ai vu un AGV K3 pas mal et pas trop cher, quelqu'un a déjà eu? Vous en pensez quoi de cette marque?
Image

oui c'est un helmet LS2 cro cro beau plus tard je ferai des motif sur m moto avec les modif de mon casque, avec des hibiscus cro zoli lol
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

motardeLesb74 a écrit :mon ancien casque, HJC FG-14 Phoenix.
j'en etais super contente, pas trop bruillant, confortable, pas de soucis de bué meme avec des température négative, pour moi un plus c'est la protection pour le nez qui est sufisament grande pour etre efficasse, pas de gene ni trop froid en roulant visiere ouverte et amovible pour l'été. mousse demontable pour le lavage. bonne tenue, ne se souleve pas meme a 220 (je sais pas bien). je l'avais payer 240 euros environ
Image Image

mon nouveau casque, un shark rsf2i dark spirit. je n'ai pas encore pu l'essayé car je suis pas encore rétablie. mais comme ça il est confortable. payé en solde 170 euros au lieu de 260.

Image Image
après 20mn d'essaie en respectant les limition de vitesse, je le trouve un peu bruyant
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Hello, dites, ceux qui ont un LS2 ca se passe comment avec votre visière solaire???

Moi ma petite femme m'en a offert un pour mon anniv, il est super le fait qu'il soit modulable lorsqu'on a des lunettes, c super.

Je trouve qu'il ventile fort (on verra en hiver mais à mon avis aglagla...)

Par contre ma visière solaire ca va pas du tout!!! Quand je l'ai recu il est reparti en sav, mais le souci est tjs là.

En fait lorsque je baisse ma visière solaire quand je veux la remonter elle se met un peu de travers et se bloque, je suis obligé de la remonter à la main!!! c dommage.

Tschuss
Jacques

kikooo
moi j'ai un ls2 mais je n'ai pas de visiere dessus, mais le seul inconveniant que j'pourrai dire dessus a la rigueur c'est que le devant du casque, l'avancer et un peu tro long mais sinon j'm'en plain pas ;)
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »