rien à voir avec les conneries du moment mais j'ai enfin eu mon kit de fixation pour mon saut de vent reste donc plus qu'à le monter !!!!

depuis décembre que je l'ai il était temps lol

bilabong a écrit :
Greg32 a écrit :Okai on suit l'affaire de prés et on te tiens au courant bilabong!
T'aurais pas une peitie famille Greg???
Greg32
Tricycle

ER-5: 179

MessagePosté le: 20 Juin 2007 à 1:24 Sujet du message: Répondre en citantRevenir en haut
C la maman qui a été acheté le cadeau mais c lui qui l'avait dans son parc quand je suis rentré car il a a peine 6 mois
grillé aussi; sans rancune :P :P
C'est ça la solidarité entre mecs dont parlait foxa dans un autre topic: tous dans la même galère :lol:
Merci :evil: :evil: :evil:

Hé les enfants, maintenant ma voiture fait plus de bruit que ma moto!! :D
Image

Ah, c'est pas là que ça se met un pot d'echappement? z'êtes sûrs? :lol:

Trêve de plaisanterie, c'est vraiment la merde qd ça arrive, rdv demain au garage, j'espère que j'en aurai pour pas trop cher... :roll:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Le mien a pété il y a quelques mois, pile quand je passais le permis moto, j'avais pas trop de sous pour le changer. Je l'ai gardé cassé 1 mois, je faisais plus de bruit que le 380 (ben ouais, à toulouse c'est la référence en bruit, il tourne il tourne le 3 8 il est passé par VROUUUAAAAAA passera par là :lol: ), je pouvais pas comparer avec une moto.
J'adore la tronche des gens qui te regardent au feu : "vous faites du bruit !". ah bon, sans blague :roll:
Image

Teetra a écrit : J'adore la tronche des gens qui te regardent au feu : "vous faites du bruit !". ah bon, sans blague :roll:
Ah ouais nan mais ça c'est clair, y'en a tjrs pour te le dire... :roll:

Détail qui m'a fait flipper sinon : en fait c la ligne qui s'est cassée juste avant l'entrée du silencieux, donc qd c'est tombé le pot tenait tjrs par un coté, et ça raclait le bitume à rebrousse-poil.
En voulant me mettre sur la bordure pour essayer de remettre ça en place, le bout de ligne qui touchait le bitume a pris la bordure, et la voiture s'est légèrement soulevée de l'arrière avant que le pot ne s'en aille complètement... Ptit moment de solitude qd même. lol

Donc voilà pour la fête de la musique, aujourd'hui j'aurais fait du heavy metal avec ma voiture.. Et sans mettre l'auto-radio! :lol:

DOLLY, Sous le Charme

Teetra a écrit :... je faisais plus de bruit que le 380 (ben ouais, à toulouse c'est la référence en bruit, il tourne il tourne le 3 8 il est passé par VROUUUAAAAAA passera par là...
Oh oh oh!!! il fait pas de bruit le 380!!! il fait parti des plus silencieux meme!! nan mais!!!
l'ai encore entendu hier aprem!!!

Teetra, je trouve que le 380 fais pas tant de bruit que ca, sauf au démarrage quand ils allument l'APU...

Pour le pot, Ace, tu peux pas en acheter un a la casse? Moi g acheté le mien sut Ebay 20euros.

La voiture j'y ai jms touché moi-même en fait... Mais bon mon garagiste est qqn de bien, j'ai dit que j'allais la lui confier demain donc je vais le faire. Merci qd même du tuyau. :wink:

Pour l'A380, il était au bourget hier c ça?
Mais attention, les avions en carbone arrivent! ça a l'air prometteur, mais on ne sait encore rien sur le moyen ou long terme de ces bestioles-là...

DOLLY, Sous le Charme

C pas du carbonne :lol: c des materiaux composite :lol:

Il devait surement y être mais comme je suis de Toulouse et qu'il est stationné à 100m de mon batiment je les vois tous les jours.

Même si le garagiste te fais une grosse fleur, y a quand même la main d'oevre à à peu prés 40 euros de l'heure et le pot ce sera surement un neuf => tu vas en avoir entre 150 et 200 euros si tu t'en sors bien (moi ct 20euros)

35,75€ :)
Donc je m'en sors bien!
En fait c'est juste la ligne entre les 2 silencieux qui a cédé, donc il me l'a ressoudé car si il y avait remplacement, il aurait du remplacé le premier silencieux, alors que celui qui y est est encore en bon état! J'ai payé 45 min de main d'oeuvre et les fournitures pour la soudure, c'est tout.
OK, je ne suis pas dupe, et il me l'a dit lui même : ça tiendra le temps que ça tiendra! Mais il l'a bien chargé en soudure, donc je pense que ça va tenir un moment qd même. :)

DOLLY, Sous le Charme

(je vous) Salut Marie, :lol:
Oui, je sais que c'est un bon, je peux avoir confiance en lui. :)
Figure-toi que certains concessionnaires (de toutes marques, alors que c un garagiste Fiat) viennent parfois lui confier leurs propres voitures en réparation! Son problème par contre, c'est qu'il ne sait pas dire non...

DOLLY, Sous le Charme

Merçi, Ace pour le" je vous salut Marie"! je ne suis pas une sainte 8)

Dit donc Ace, tu n'habiterais pas à côté du garage "ercédes" à Tourcoing? :lol:

Pour le 380 je rigole, bien sur. J'ai eu l'occasion de le voir faire une démonstration. C'était impressionnant, une belle bête quand même (bon en fait, je trouve pas que les avions puissent être beau, mais celui la si, tellement majestueux). Il fait pas vraiment de bruit, sauf quand il remet les gazs, et même la je crois pas qu'il soit bruyant.
D'ailleurs de là où je bossais avant, je voyais la fin du couloir aérien. J'ai vu la fois où il y en avait 4 (ou 5) qui volaient en formation, c'était beau, mais pas bruyant (je regardais par la fenêtre et les ai vu, pas entendu !).
Je suis de toulouse, je vais pas cracher dans la soupe quand même

Greg, tu bosses chez airbus ?
Image

Ace a écrit :La voiture j'y ai jms touché moi-même en fait... Mais bon mon garagiste est qqn de bien, j'ai dit que j'allais la lui confier demain donc je vais le faire. Merci qd même du tuyau. :wink:

Pour l'A380, il était au bourget hier c ça?
Mais attention, les avions en carbone arrivent! ça a l'air prometteur, mais on ne sait encore rien sur le moyen ou long terme de ces bestioles-là...
Le 380 est au salon toute la semaine. il y en a meme deux. Celui qui vole est le meme que celui d'il y a deux ans alors que celui qui est en statique est beaucoup plus recent.
Pour ce qui est du composite je vous assure que ca vieilli 'achement bien!! Je fais des campagnes d'essais de vieillissement pour certaines pieces du 380 en composite et ca tient la route!!! Vous en montrerais une un de ces jours! (comment ca on s'en fout!!! :lol: )

Ace : Tu t'en sors trés bien niveau tarif. 8)

Teetra : Oui je travaille chez Airbus mais en sous traitence :cry:

ghizmo : On s'en fou pas, comme ca on sais que tu pourras nous faire plein de piéces en composite :twisted:
Répondre

Revenir à « Champ libre »