ben oui ca nous a couté 80cv on espéré bien avoir au moins une réponse positive, mes la deux réponses positive par les temps qui court nikel 8) :lol:
sinon 1ere journée nikel c'est pas des violent la bas :roll: :lol:

ce soir j'étais voir un pote qui ma dit je cite:" ah la SV je l'ai bien levée, un peu trop meme, tu viens jetter un coup d'oeil?"
donc je vais voir et:
Image

enfin voila il a gagné ca journée :roll:

mes y persiste:" le bi cylindre ca arrache ^^"
bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

'lut et bien le bonsoir à vous
Je fais un petit saut ici et constate que les piliers sont toujours là.
Comment se porte vos Kawette?
Moi je suis toujours orphelin et vais certainement jeter un coup d'oeil à la section occasions...
A bientot sur les routes de France et d'ailleurs
Kawette forrrrever!

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin, j'ai facilement gagné 20minutes et su stresse en moins sur la périph et l'autoroute, pourquoi? car j'ai suivie un motard de la gendarmerie qui était en retard, donc je me suis collé derrière lui et là c'est le pied car tout le monde s'écarte :mrgreen:

allez zou café et bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Olivier a écrit :
Marie a écrit :qui viens manger chez moi? :lol:
J'arrive !!! :mrgreen:
:lol: :lol: Bonjour fofo

Ce soir c'est "tartiflette", (mais vu la chaleur qu'il fait, je vais sans doute changer le menu) œufs dur et carottes râpées :lol:

Sa fait tout drôle d'être seule ce matin, Sacdesable3 et Kent sont partis bosser :cry: Moi je suis rentré du dentiste, et des courses, après y restera plus qu'a préparer le repas, car quand ils vont rentrer les jeunes, y vont avoir faim... bonne journée

Marie a écrit :"tartiflette" :D
J'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiveeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Salut tlm je rentre du sud en moto, j'ai croisé une petite kawettiste avec un blouson rose en remontant sur Bourgoin-Jallieu hier, immatriculée en 69 ( moi je suis toujours en 11 ) c'est pas quelqu'un du fofo ?
Bonne journée :wink:

bonjour a tous ! alors la vie est belle? ici temps mi figue mi raisin pour ce matin !!!

et j'ai pas vraiment envie de bossé ! allez un ptit café ca va peut etre me motivé !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Perso je le trouve mieux comme ça l'arriere du sv :lol: :lol: :lol: :lol:

Content que vous ayez eu des reponses positives pour du taf , par les temps qui courent ...

J'ai demarré Miss er5 tout à l'heure , ça faisait une semaine , mais juste la pluie est arrivée , un legé crachin mais j'avais pas envie d'aller dessous, hier aprem il faisait beau mais je bossais , la je bosse pas cet aprem et c 'est temps de mer** , zut alors :evil: :evil:

A+ tout le monde :wink:
Image

slt la compagnie,

je viens moins en ce moment sur le fofo car pas trop le temps et le soir je vais vite au dodo, :dodo: ben quoi je fais pas semblant de travailler moi :langue: :lol:
vivement demain soir le WE tient :roll: :lol:

Sinon sacdesable3 a était en "immersion entreprise" mardi matin, s'était logiquement pour 3jours, elle est resté la matinée :lol:
Elle était serveuse, et elle a du nettoyer les bouteilles, la cave, les frigos, le top quoi :?
Elle était là bas comme femme de ménage :roll:

a bientot les gens pour de nouvel aventure :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour à toutes et à tous!!! :D

c'est vendredi et pour moi ce soir ce sont les vacances pendants trois semaines!!!! :D :D :D

je pars lundi, avion départ 5h du matin direction mon île, la crête, et retour le 13 juillet 8)
donc soyez sage pendant mon absence, en espérant pas trop d'invasion de "bandit" sur le fofo :lol:
bon là faut que je range mon bureau, et j'ai du taf :oops:

allez zou un café comme d'habitude et bonne journée!!!! :D

ps: bon courrage Kent et sds :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

motardeLesb74 a écrit :
Marie a écrit :"tartiflette" :D
je veu bien la gouté, mais je suis sur que la mienne est meilleur !!! :wink:
Faut voir, la quelle sera la meilleure! :mrgreen:

Bonjour fofo

Kent se couche trés tôt le soir 21h :lol: moi aujourd'hui c'est moto, sa fait du bien avec le soleil, bon week-end et bonne route à toi psico, tu part souvent en vacances toi :?: :mrgreen: pense à faire des photos de ton île :lol: :lol:

De retour au fofo, je parcours un peu tous les sujets et suis tombé sur un messae de DamienS, j'adore son avatar en ce moment , celui avec le fond de compteur...
Sinon pas beaucoup d'aventures motoistiques depuis que je vous ai quité, à part un week en CB400, plutot sympa... ...pour laballade uniquement!!
Je me met doucement en quete d'unne nouvelle monture mais je n'ai pas trouvé mon boneur dans la section Occasions alors je surfe sur le web...
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »