Salut le forum, bon weekend a toutes et tous,

moi je m'en vais pour les 24 H voitures , je viens de voir qu'au bout de 10 minutes y'avait une audi dans le bac a sable, ça promet !!!!!!!!

A+
Image

salut a tous ! meme temps en alsace, on dessèche !!!!! moi jana deja un coup de soleil, ca fait bobo ! :cry:

allez bon dimanche a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin, je m'équipe léger: gant d'été, lunette de soleil et aucune protection contre la pluie.
par chez moi un peu d'éclaicie allez zou on y va :D , j'arrive sur le périph et vlan pluie :shock: :lol: ... bon pas grave comme d'hab je remonte la file de gauche et ça va allez vite.. et vlan une voiture de gendarmerie sur la file degauche, du coup 30km/h :|
du coup je perd un temps fou jusqu'à la porte de la chapelle pour choper l'autoroute du nord et là bouchée de chez bouchée... généralement sur l'autoroute c'est là que je mets les gaz quand je suis en retard... et là 50km/h :| :| :|

du coup je suis arrivé 10minutes...et comme par hazard on me cherche car il y a des problèmes réseau....

allez zou café et bonne journée!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bon début de semaine à ce que je vois :wink:

Première baignade dans la piscine des beaux parents à Angers (un peu frisquette quand même...), avec apéro sur un matelas flottant (avec les trous prévus pour poser le verre et les cahouettes :D )

Bonne semaine, plus que 2 semaines avant les vacances !

spock a écrit :Bon début de semaine à ce que je vois :wink:
tu l'as dis :lol:
spock a écrit : Première baignade dans la piscine des beaux parents à Angers (un peu frisquette quand même...), avec apéro sur un matelas flottant (avec les trous prévus pour poser le verre et les cahouettes :D )
tu veux nous donnez envie? :lol:

allez bon apétit le fofo :D

Bonjour tout le monde

Après une matinée pluvieuse hier matin, le soleil est revenue dans l'ap:midi. Nous sommes aller faire un tour en moto (brocante), et ensuite balade de 70 km avec Ed, sacdesable3 et Kent, même qu'a un moment donné, il à grillé son père, dans un virage (ils ont été surpris tout les 2), la je me suis dit! "oh la la", il sa se faire engueuler par son père le Kent :oops: Bon appétit , la météo avais annoncer du beau temps, et bien il pleut un peu Image

psicoblues a écrit :tu veux nous donnez envie? :lol:
carrément :lol:

Enfin je l'ai fait pour garder le mythe du breton qui a même pas droid, mais je suis pas rester bien longtemps :oops:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

enfin un peu de soleil :lol:
bon c'est le bordel au Bourget avec le salon des avions, là j'étais à une minute pret en retard :lol:
et il ne me reste plus beaucoup de café, faut que je fase les courses ce midi :lol:

allez zou un petit café et bonne journée! :D

Bip bip pour Kent' j'ai trouvé un taf en Intérim :)
en plus j'ai déjà était en stage dans cette concession au chevron 8) :D
je commence trés prochainement ( dans une heure vingt en faite :roll: :lol: ) periode d'essai de 3jours aprés ci tout vas bien.. :P

et Sacdesable3 fait un essai demain, jeudi, samedi, elle est seule sur le poste puis a déja de l'expérience dans le milieux donc..
pour une fois la chance nous sourit!
bon aller faut je me remette dans le bain ^^ lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour à tous !!!

jsuis contente pour vous 2 que vous aille trouver du taf,car c'est vrai c'est pas evident !!!!

il fait beau enfin !!!! allez a+ dans le bus !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit :Bip bip pour Kent' j'ai trouvé un taf en Intérim :)
en plus j'ai déjà était en stage dans cette concession au chevron 8) :D
je commence trés prochainement ( dans une heure vingt en faite :roll: :lol: ) periode d'essai de 3jours aprés ci tout vas bien.. :P

et Sacdesable3 fait un essai demain, jeudi, samedi, elle est seule sur le poste puis a déja de l'expérience dans le milieux donc..
pour une fois la chance nous sourit!
bon aller faut je me remette dans le bain ^^ lol

Kent' :idea:
Courage pour vous 2 :love:

Bonsoir fofo

Pas eu le temps de me connecter sur le forum depuis hier :cry: :cry: Pas le temps :roll: Entre ce soir quiche Lorraine et poulet basquaise pour demain hum...! qui viens manger chez moi? :lol:

Marie a écrit :qui viens manger chez moi? :lol:
J'arrive !!! :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »