leito a écrit :mais sa me manque oi de prendre kawette (bon sa fait que 2 jours que je ne l'ai pas prise mais quand meme)
Mets des pédales en attendant et va faire un tour :mrgreen:

DomTom a écrit ::shock:
Tu n'a pas honte de montrer ta titine toute nue !!!
C'est un scandal :mrgreen:
tu trouve bah pas moi sa fait photo dossier au cas ou elle me casse les pieds :mrgreen:
Storm88 a écrit :Mets des pédales en attendant et va faire un tour :mrgreen:
j'y ai pensé mais 200 Kilos en pédalant sa fait loud (bon d'accord sans réservoir sa doit bien faire 180 Kilos) et en plus je ne suis pas cycliste

vraiment hate d'etre a vendredi prochain pour avoir mes piece et les remonté

aller A++
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut !!

Sur la 3e photo on voit un organe en dessous du bouchon de ldr, je vois 3 durites de branchées dessus.
Mais quésako????
Vive les motards !!! V à tous!!

je dirait que c'est le calorstat a confirmé par les pro de mecanique

et vue que je suis une bille en mécanique bah j'en sait pas plus que toi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut à tous !

Système de dépolution? Mais qui à dis que notre belle polluais !!!! :twisted:

Mais si je te suis il y à une durite qui va venir se brancher sur les collecteurs?
Je croyais que les lignes étaient toutes les mêmes?

tien je vais me couché moin con se soir moi

et remarque vaut mieux que se soit brancher sur la culasse parce que en enlevent mon échappement pour le repeindre il n'y avait rien de brancher dessus

sinon bah kawette est toujous au meme point, c'est a dire toute nue sans riena se mettre sur le dos, meme moi je ne veu pas lui grimper dessus :lol:

donc toujours en peinture pour le momment

V

oui pas bète pour l'histoire de la culasse, je n'y avais pas pensé! :mrgreen:

Bon leito, dès que tu as ta nouvelle peinture, n'oublie pas de l'immortaliser sur le foto hein !!! :lol:

non t'inquiete pas pour sa c'est prevu les petite photo mais vue que je devrai la recevoir pour vendredi soir donc pas avant le weekend prochain pour les photos

euh je sait pas si c'est bien clair tous sa

V

leito a écrit :non t'inquiete pas pour sa c'est prevu les petite photo mais vue que je devrai la recevoir pour vendredi soir donc pas avant le weekend prochain pour les photos

euh je sait pas si c'est bien clair tous sa

V
Image
On a hate de voir tout ca :mrgreen:
Image

Leito, tu voudrais pas me faire un gros plan (voir 2 :mrgreen: ) sur la fixation de ton pot?
(sur ton collecteur et du colier au niveau du calle-pied)?????

Mirci :wink:

si bien sur mais faudra attendre le weekend prochain pour avoir les photos parce que cette semaine je ne suis pas chez moi donc pas possible de faire des photos

V a tous et bonne semaine

salut le fofo

apres une peiode asser grande d'absence je me decide enfin a poster un p'tit coup pour la forme quoi

bon deja, comme me l'a demandé Kawa27 les photos des fixation de mon pot
on commence avec la fixation de l'echappement au niveau du cale pied arriere
Image
Image

puis raccord avec le tube d'origine
Image

ensuite la fixation du tube d'origine sous le moteur
Image

et pour finir les deux vis de fixation sortie moteur
Image
Image

comme vous pouvez le voir la peinture ne tien pas tres longtemps avec une seule couche (on vera par la suite pour une ligne inox)

sinon grande nouvelle les piece sont enfin fini donc normalement demain soir je vais les chercher et en plus, je ne sait pas si je l'ai deja dit, mais le reservoir est débosseler trop fort le gars

a+ pour d'autre photo

Re: Modif de ma Kawette

leito a écrit :Bonjour a toutes et a tous

Alors voila je me lance dans cette rebrique pour personnaliser un peu kawette (que je n'ai pas encore, mais je l'aurais demain soir)

tous d'abord la présentation des diverses piece que je vais lui installer
commençons par la feu arriere fraichement arriver d'Allemagne:

- Vue de face
Image

- Vue de derriere
Image

- Vue de dessous
Image

- Vue du connecteur
Image

Ensuite les clignotants
Image

Puis des adaptateurs de clignotant au nombre de 4 aussi (pour éviter de couper les cosses d'origine)
Image

avec d'un coter la cosse type d'origine
Image

et de l'autre les cosses ronde qui vont au nouveau clignotant
Image

On continue avec les embouts de guidon (sous toutes les coutures)
Image
Image
Image

Et pour finir les retroviseurs
Image
Image

Voila bon biensur il me manque encore quelque petite chose comme la selle confort + le pot Ixil Xtrem black version court + le saute vent
et la chose la plus importante la kawette
kikooooooo

dis moi peut tu me dire ou tu a eu ton feu en allemagne car mon frere y va regulierement ;) merci

il a l'air d'y avoir po mal de piece pour er-5 en allemagne
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

de rien mon ami

bon alors comme precedemant dit, j'ai recuperer mes piece aujourd'hui
j'espere seulement pouvour les remonté se weekend

bon pas de blabla
Image

et une photo de plus pré mais pas de super qualité (bizarre, bizarre, moi j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre :lol: )
Image

voila hate de voir sa sur kawette sa doit etre magnifique :love:

Revenir à « - Modifications et tuning »