Bonjour à tous ....
J'ai acheté ma ER5 il y a peu de temps sur les conseils de mon moniteur.
Ici, en Belgique j'ai pris 8 heures de cours et je peux rouler alors la ER5 est vraiment la moto idéale pour moi et je pense qu'elle le restera !!!
Je m'entraîne à donf et elle me pardonne bien mes hésitations ... Une vraie copine ma trotinette ...
Me manquait juste le livre technique pour la bichonner que je viens de télécharger ici. MERCIIIIIIIIIIIII
Je ne manquerai pas de venir voir régulièrement, ce site me parle bien ...
En attendant bonne route et bon WE à tous
Fran la Souris
Merci bien
A potasser avant toute manip surtout pour un débutant en mécanique moto (jusque la je n'ai fais que des vidanges et pneux sur mes BAR)
A potasser avant toute manip surtout pour un débutant en mécanique moto (jusque la je n'ai fais que des vidanges et pneux sur mes BAR)
Kawette forrrrever!
Super génial merci corsa_c_16s! je me suis inscrit sur le forum dans le but de trouver au minimum le manuel d'utilisateur et je trouves la RT, parfait!corsa_c_16s a écrit :Essaye ce lien, clique droit dessus et enregistrer la cible sous.
http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf
allez, je vais quand même faire un tour dans la présentation des membres

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
Salut,
J'ai possédé la revue technique de la kawa... mais je suis pas foutu de remettre la main dessus.
et le lien correspondant au fichier scanné ne me semble plus valide.
Est ce que qq pourrait ou me passer un lien encore valide ou me l'envoyer??
Merci par avance
et bonne journée ( par la même occasion :d )
J'ai possédé la revue technique de la kawa... mais je suis pas foutu de remettre la main dessus.
et le lien correspondant au fichier scanné ne me semble plus valide.
Est ce que qq pourrait ou me passer un lien encore valide ou me l'envoyer??
Merci par avance

et bonne journée ( par la même occasion :d )