14 juin

ben oui c'est demain ,

si sa botte certain(es)

160 km départ à 10 h du mat , certain viennent de Tournai donc c'est pas si loin pour les français :wink: , route à virolos , pizzeria à midi (non obligatoire) , arrivée maxi de la boucle a 12 h30 ,

départ de Petit Doische (pompe à essence total) (3 km de la france > Givet) on roulera sur la france de Rocroi , Revin ,Mont-hermé ,Haybe et belgique avant et apres ,
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

oui je sais , c'est un peut court en temp , je devais poster depuis plusieurs jours et puis j'ai oublier , mais souvent aussi c'est pas la peine de poster trop tot , c'est au dernier moment que beaucoup se décide ,

Mika Nari a écrit :ouai enfin là 12h avant le point de rdz c'est plus qu'a la derniere minutes :mrgreen:
:lol: :lol: c'est vrais , prochaine fois je mettrai plus tot , bien que je roule tout les week end donc pas vraiment de surprise , , sinon , 160 km fais en 2h15 , 10 motos , vennues de Bruxelles , Tournai,Liege et pres de Martelange(luxembourg) , pour 4 d'entre eux 120km pour vennir et repartir , et les deux Bruxelois sont repartit avec le Liegeois , en fesant une boucle dès lors +- longue , certainement + de 200 km pour rentrer chez eux :lol:

au menu des motos il y avais hornet, cbf 1000 , b12 gonfler (125cv) ,fz1 , fzr , gs 500 , er 5 , vfr750 , cbr900 ,fjr , un mixe de moto moyenne d'age plus trop jeunes , le plus jeunes 25 ans le plus vieux 60 , et entre +- 40 ans :lol: , de grand gamin pas avart pour tourner la poignée :mrgreen:
Répondre

Revenir à « pays limitrophes »