Hello !

J'espère que tu te remets bien Marie, tiens, un bisou :bizou:

Moi je reviens de Roubaix et là, une de ces p*tain d'orage, j''ai cru que le ciel allait s'abattre sur moi !
J'avais de l'eau dans les mini tunnels jusqu'à la moitié de la roue avant.. :?

Dire qu'ils annoncent ça toute la semaine...ça va être cool pour aller au taff :cry:

Bonne soirée à tous :)

Et vive la moto :lol: :lol: :lol:

coucou tout le monde ! ca va bien? et toi miss marie? ca va mieux??
ici il pleut........les collègues qui me cherchent des poux, vivement vendredi !!!! lol
allez je vais matage de télé !a bientot et bonne nuit les petits ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo

Merci ptite moutarde pour le bisous :oops: :oops:

aussi à psico et ninine, je vais mieux, j'ai repris le boulot lundi, sa fait du bien. :mrgreen: Hier gros orage il fera beau vendredi ,(y parait), je tousse depuis 1 semaine, aller bon courage et bon café, je traine pas, je vais ramener le café au lit à mon homme (il en a de la chance, me dirait vous)! :lol: :lol:

et voilà, à peine remis debout Marie emmène le café à son homme qui est encore au lit.... c'est une femme comme toi qu'il faut que je trouve :lol:

ne te laisse pas faire marie, repose toi! :lol:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
enfin un peu de soleil ici, après 3 jours de pluie....

allez zou café et bonne journée le fofo! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :et voilà, à peine remis debout Marie emmène le café à son homme qui est encore au lit.... c'est une femme comme toi qu'il faut que je trouve :lol:
Toi et moi on aurais fait un beau couple :lol: :lol: (à part que j'ai quelques années de plus que toi). :roll: :roll:

Si bien le Dr ou je bosse à mis le minimum pour l'arrêt de travail... :twisted:

Marie a écrit :
Si bien le Dr ou je bosse à mis le minimum pour l'arrêt de travail... :twisted:
Bon courage, Marie :wink:
@ bientôt 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Moi je reviens de Roubaix et là, une de ces p*tain d'orage, j''ai cru que le ciel allait s'abattre sur moi !
J'avais de l'eau dans les mini tunnels jusqu'à la moitié de la roue avant..
:lol: hier c'était pareil on a passé l'aprés midi a moto déposé des papiers ect ect, et on est revenu on était trempé de partout héhé 8)
d'ailleurs c'est que quand il y a un orage que ma moto ce nettoie et ce nettoie les moustiques/guêpes collé sur la bulle :lol:

cette après midi sacdesable3 a un rdv pour du taf, ca n'aura pas trainé ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Olivier a écrit : Bon courage, Marie :wink:
@ bientôt 8)
Merci, pas de soucis Olivier, ma porte est toujours grande ouverte :mrgreen:
bonne ap:midi avec averse, soleil etc...

Salut tout le monde!

La semaine prochaine "immersion en entreprise" de 3jours. Donc un essai en fait. Me voilà reparti à tirer les pressions :roll:
Bon on traine pas nous on doit encore aller chercher des timbres (ben quoi juste 80 :lol: )

fais attention...parceke au début c'est immersion en entreprise 3 jours...et ensuite...grace au pere sarko...l'imersion se transforme en 42 ans!!!! (d'ici là...Ca sera peut etre 45 ans...) lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

pouarf à peine arrivé on m'agresse pour le taf :shock:
j'vous jure les gens sont fou... ila attendent pas que je boie au moins mon premier café... je ne peux pas travailler comme ça :lol:

allez zou je repart pour un café emporté :lol:

bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit :j'en ai marre de distribuer des cv partout ( surtout qu'ils vont finir a la poubelle :roll: )
Demande qu'ils te les renvoient ... au moins c'est pas perdu :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :[
:lol: :lol:

Bonjour fofo

C'est le :weekend: aujourd'hui je bosse avec ma Versys, sa va faire du bien de rouler :roll: depuis le temps... Si le Image est présent, sa va chauffer :mrgreen: Bonne journée bon café
Bisous

Marie

Olivier a écrit :
kent to kill a écrit :j'en ai marre de distribuer des cv partout ( surtout qu'ils vont finir a la poubelle :roll: )
oué pas bête! je ferais cette notification prochainement 8) :lol:

rhoo y fait beau aujourd'hui! je vais peut etre pouvoir lavé mon chiote il est plein de boue ect enfin voila quoi c'est un NTV c'est pas une R1 hein :mrgreen:

cette nuit j'ai fait un reve de dingue, je roulais sur un 600hornet ( déja moi en 4cyl ... :shock: :lol: ) et bah je me souviens avoir regardé le moteur et je voyais une courroie dépassé :shock: :? et je me suis dit dans le reve :" oinn meme chez les constructeurs moto il nous mettent des courroies maintenant"

laisse tombé le reve a la con :rire:
allez bonne journée fofo,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »